SCITIOR

48 RUE RENE CLAIR, 75018 PARIS 18
SIREN: 801203209 SIRET: 80120320900029 Téléphone: +33 6 86 62 36 72

Avis SCITIOR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCITIOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCITIOR ?

Homaj
Date de l'expérience: 2022-04-07

Ne recommande pas cette entreprise

Stéphanie

Homaj , tu pourrais me dire pourquoi ? C'est un promoteur immobilier ou qui ? Merci de ton retour

Est-il vrai que SCITIOR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, SCITIOR, contrairement à B D ELECA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Selon vous c'est vrai que dans SCITIOR ils emploient des étrangers, contrairement à PEGASUS SECURITE?

Est-il vrai que SCITIOR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

SCITIOR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les primes trimestrielles dans SCITIOR sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER?

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Paris? J'attends votre commentaire, merci

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SCITIOR , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCITIOR?

L'entreprise SCITIOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCITIOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

SCITIOR Questions fréquentes