CLINIQUE LA GRANGEA

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE LA GRANGEA

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE LA GRANGEA ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA GRANGEA ?

Dans l'entreprise CLINIQUE LA GRANGEA, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-29

Y a t il un petit frigo dans les chambres

Julien

je voulais savoir aussi, mais dites-moi, svp, normalement les frigos sont disponibles dans les chambres dans ce genre d'établissements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-12

Je suis á la recherche de:
forum des patients

Damien

Y a-t-il d'autres opinions des patients sur cet établissement? Écrivez quelque chose à ce sujet.

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Les principaux inconvénients de CLINIQUE LA GRANGEA sont: Très mauvaise ambiance
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise

Elise

Comment améliorer l'ambiance entre les salariés de cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CLINIQUE LA GRANGEA. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CLINIQUE LA GRANGEA ou 1083à proximité?

3333 € dans cette position, cela semble OK pour vous ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CLINIQUE LA GRANGEA ou CABINET OPHTALMOLOGIE? Merci de partager vos exériences

CLINIQUE LA GRANGEA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CLINIQUE LA GRANGEA recrute du 2021-02-10. On vous offre le travail conformément à toutes les normes.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE LA GRANGEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jessica

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CLINIQUE LA GRANGEA?

agnes

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CLINIQUE LA GRANGEA

jessica

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CLINIQUE LA GRANGEA

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La rotation est-elle dans CLINIQUE LA GRANGEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Standardiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Commis De Cuisine - CLINIQUE LA GRANGEA recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE LA GRANGEA Questions fréquentes