RESTAURANT OSCAR

L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT OSCAR n’est pas vérifiée
4 RUE GAY LUSSAC, 56000 VANNES
L’expérience de l’utilisateur avec RESTAURANT OSCAR n’est pas vérifiée

Avis RESTAURANT OSCAR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESTAURANT OSCAR.

Quel est le capital social de l'entreprise RESTAURANT OSCAR ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT OSCAR ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT OSCAR? Sinon, que fait cette entreprise?

RESTAURANT OSCAR donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE PALAIS DE JOSEPHINE après la période d'essai. C'est vrai?

juliette

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

estelle

RESTAURANT OSCAR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

juliette

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que dans RESTAURANT OSCAR, contrairement à LES GALETTES TANTE OLYMPE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits du travail comme plongeur? Ils recrutent actuellement à Vannes?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT OSCAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez RESTAURANT OSCAR? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez RESTAURANT OSCAR?

RESTAURANT OSCAR recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine-plongeur (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 680 €), AIDE DE CUISINE / PLONGEUR (H/F)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez RESTAURANT OSCAR , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise RESTAURANT OSCAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans RESTAURANT OSCAR, recherchez finalement Cuisinière.