Avis MEUBLES CONTEMPO
Comment est actuellement la situation au travail chez MEUBLES CONTEMPO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les utilisateurs ont partagé des avis positifs sur MEUBLES CONTEMPO, mettant en avant l'accueil chaleureux, le showroom de qualité et les beaux meubles contemporains. La plupart des commentaires évoquent une expérience agréable en magasin.
Comment décririez-vous l'expérience clientèle globale chez MEUBLES CONTEMPO ?
Très bonne expérience dans la magasin aux côtés de (supprimé par l'administrateur)qui a su nous conseiller, présente mais sans trop, agréable comme cela est rare, de réelles qualités de vendeuse et un avis précis sur nos attentes.
Show room de qualité ainsi que les produits proposés, nous recommandons.....
Bonne continuation
Lionel et Nathalie
Très beaux meubles contemporains dans un espace agréable. Super accueil
La fiabilité de MEUBLES CONTEMPO résiste-t-elle bien à l'épreuve du temps ?