MEUBLES CONTEMPO avis

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEUBLES CONTEMPO n’est pas vérifiée

MEUBLES CONTEMPO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MEUBLES CONTEMPO.

au total 1

100% des personnes recommandent MEUBLES CONTEMPO

100% d'évaluations
2024-07-04 18:56
Avis sur MEUBLES CONTEMPO :
4.8/5
basé sur 51,002 avis
Avantages :
  • Grande satisfaction client en raison de produits notés positivement sur diverses plateformes

• Produits de qualité avec une note élevée sur des sites renommés comme La Redoute

• Service client remarquable, comme en témoignent les avis de meublesdecroix.fr et pagesjaunes.fr

Inconvénients :
  • Peu d'avis détaillés disponibles qui pourraient fournir une meilleure compréhension des points à améliorer

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Guinoghi
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très beaux meubles contemporains dans un espace agréable. Super accueil

Manuel

Bonjour, je voudrais savoir si les meubles qu'ils proposent ont des prix abordables?
Merci d'avance.

Que signifie pour vous l'emploi chez MEUBLES CONTEMPO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de MEUBLES CONTEMPO! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce