HOTEL ASTON LA SCALA

12 AVENUE FELIX FAURE, 06000 NICE
SIREN: 798563003 SIRET: 79856300300028 Téléphone: +33 4 92 00 33 19
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ASTON LA SCALA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL ASTON LA SCALA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ASTON LA SCALA ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL ASTON LA SCALA ou HOTEL DE SUEDE?

Diverses entreprises à proximité similaires à HOTEL ASTON LA SCALA paient de 600 € à même 2500 € et HOTEL ASTON LA SCALA?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HOTEL DE SUEDE qu'en HOTEL ASTON LA SCALA?

Les points forts: forte culture d'entreprise et évolution interne importante. Journée typique sur le poste peintre en bâtiment. Possibilité d'évolution, primes, contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail. Les collaborateurs se sentent bien dans leur lieu de travail.

Les clients de l'hôtel HOTEL ASTON LA SCALA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que HOTEL ASTON LA SCALA vous donne des sentiments positifs?

Les employés de HOTEL ASTON LA SCALA se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/2718810297906506452.

HOTEL ASTON LA SCALA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE PETIT DÉJEUNER (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Chef de rang H/F

Écrivez ce qui se passe actuellement chez HOTEL ASTON LA SCALA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

L'entreprise HOTEL ASTON LA SCALA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HOTEL ASTON LA SCALA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

HOTEL ASTON LA SCALA Questions fréquentes