Avis ADORAM 06
ADORAM 06 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Le travail dans ADORAM 06 est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
ADORAM 06 devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Entre ADORAM 06 et APPARTEMENT 316, laquelle donne plus de liberté sur l’organisation des tâches ?
Comment ADORAM 06 s’assure que les échanges avec les équipes et les patients sont efficaces ?