CHEZ FREDDY

22 COURS SALEYA, 06300 NICE
SIREN: 449756436 Téléphone: +33 4 93 01 62 37
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ FREDDY n’est pas vérifiée

Avis CHEZ FREDDY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ FREDDY.

Les employés de l'entreprise CHEZ FREDDY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FREDDY ?

Est-il vrai que dans CHEZ FREDDY, contrairement à THAISUSHI, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que CHEZ FREDDY offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine THAISUSHI? Qu'est-ce que tu penses?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ FREDDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CHEZ FREDDY ou THAISUSHI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ FREDDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CHEZ FREDDY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

CHEZ FREDDY m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCHEZ FREDDY