ATELIER LAVOISIER

7 RUE LAVOISIER, 59800 LILLE
Évaluation 3.4/5

Avis ATELIER LAVOISIER

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER LAVOISIER ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LAVOISIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Atelier Lavoisier se situe au 7 Rue Saint-Roch dans Paris 75001, Spécialiser dans les bijoux sur mesure, L’atelier Lavoisier est une marque dépose pas un sous-traitent.

Lucile

J'ai l'impression que vous avez confondu cette société avec une autre située à Lille qui offre des équipements du foyer, adresse: Atelier Lavoisier
7 Rue LAVOISIER, 59800 LILLE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ATELIER LAVOISIER s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que ATELIER LAVOISIER s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Deux pas plus loin, il y a la société CARROSSERIE LAVOISIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATELIER LAVOISIER?

Cécile

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez ATELIER LAVOISIER. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de ATELIER LAVOISIER, je donnerais 8 Chez ATELIER LAVOISIER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ATELIER LAVOISIER va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ATELIER LAVOISIER ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ATELIER LAVOISIER.

Conseiller(e) en boutique à Paris 1er - Le processus de recrutement pour ce poste est-il long?

J'ai vu que ATELIER LAVOISIER recrute souvent, est-ce que HOME SWEET MODE est la même?

Cette société MEO FICHAUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ATELIER LAVOISIER?

axel

Quel est l'équipemment en ATELIER LAVOISIER? Est-il assez bon?

christopher

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard

axel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ATELIER LAVOISIER?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER LAVOISIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Souhaitez-vous travailler chez ATELIER LAVOISIER? n'hésitez pas à me contacter!

ATELIER LAVOISIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Avez-vous de nouvelles infos sur ATELIER LAVOISIER ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Conseiller De Vente H/F? Postulez pour ce poste à Le Chesnay.

ATELIER LAVOISIER Questions fréquentes