Asa-assurances

Poitiers
Finance et assurances

Avis Asa-assurances

D'autres entreprises paient plus que Asa-assurances ?

Que voulez-vous savoir sur Asa-assurances ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

parfait service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise I S NEGOCE AUTO est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en Asa-assurances?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Asa-assurances, I S NEGOCE AUTO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise I S NEGOCE AUTO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Asa-assurances?

Je gagne 3000 € par mois, mais je voudrais plus...
avez-vous déjà demandé une augmentation ?

Est-ce que Asa-assurances a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Nous attendons vos candidatures du 2021-02-22

J'aimerais gagner par moi 1600 €. Possible ici? Merci

alexia

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conseiller clientèle. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

charlène

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alexia

Super bien, alors je postulerai.

Je cherche des opinions honnêtes sur Asa-assurances. Pouvez-vous partager votre expérience?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Il est grand temps de faire un commentaire sur Asa-assurances. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Asa-assurances recrute récemment pour des postes :

Recherche conseiller(e) clientèle (H/F) indépendant, conseiller clientèle indépendant en assurances

Asa-assurances a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2021-11-16.

Chez Asa-assurances, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.

Asa-assurances Questions fréquentes