SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET

Bonneuil-Matours
Évaluation 2.3/5

Avis SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-23

Superbe pâtisserie
Très bon accueil et excellents produits !

Floriane

@Jeanne J'aimerais savoir si les baguettes qu'ils vendent sont fait la veille ou alors le même jour?

Gourmet
Date de l'expérience: 2023-11-04

A 9 h pas de pain ,baguettes de la veille

Alison

Est-ce que il au moins été mentionné que ces baguettes dataient de la veille ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-23

Vous êtes juste venu quand il ne fallait pas !
Ils ne vendent pas de baguette de la veille, très bonne boulangerie et excellente pâtisserie, accueillie à chaque fois avec le sourire

Alison

Ah d'accord; est-ce que c'est possible de se faire livrer les baguettes chaque matin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Que signifie ce commentaire ?!

Germain

Pourquoi tres mauvaise ? Donnez les arguments, parce que les avis sont bons ..

Est-il vrai que SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET forme régulièrement ses employés et BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC ne le fait pas?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET ou SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Dans SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET ou dans GRIMOUILLE MEROUR l'ambiance au travail est la plus calme ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET

Bonjour, SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET est digne de confiance et réactive? J'ai besoin d'une consultation urgente, ils pourront traiter ma demande sans délai?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

SARL BOULANGERIE PATISSERIE CHOQUET Questions fréquentes