Avis UNIVERSAL SERVICE
Poste de commercial clientèle pro automobile, salaire non indiqué.
CDI orienté terrain, avec objectif clair : développer un portefeuille BtoB (concessions, flottes, loueurs) et monter des partenariats, tout en poussant l’activité carrosserie/mécanique.
Un vrai plus : autonomie et marge de manœuvre pour construire son réseau. Mais l’exigence “expérience auto obligatoire” + prospection pure peut vite devenir pression sans variable clair.
Je trouve les attentes plutôt élevées sans salaire affiché : quelqu’un peut dire si les objectifs sont réalistes et si la rémunération vaut le coup ?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Pour UNIVERSAL SERVICE, comme pour CENTRE AUTOS MEINAU, le bien de l'employé est-il le plus important?