AGILICE INDUSTRIE

Saint-Quentin
SIREN: 812815587 SIRET: 81281558700025 Téléphone: +33 6 72 09 27 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGILICE INDUSTRIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGILICE INDUSTRIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGILICE INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GOM AIR qu'à AGILICE INDUSTRIE. Comment est-ce vraiment

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de AGILICE INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AGILICE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AGILICE INDUSTRIE ou dans AQUA EXPERT 01?

Pensez-vous que AGILICE INDUSTRIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de AGILICE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise recrute des candidats. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi

clementine

Quant à contrôleur qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGILICE INDUSTRIE ?

Vous travaillez chez AGILICE INDUSTRIE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pensez-vous que AGILICE INDUSTRIE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Voulez-vous devenir AGENT CONTROLE QUALITE (H/F)? Postulez pour ce poste à Tergnier.

AGILICE INDUSTRIE Questions fréquentes