ELBA

AVENUE DE LA LIBERATION, 20600 BASTIA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ELBA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ELBA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELBA ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ELBA ou RESIDENCE VICTOR HUGO?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ELBA, pendant que dans RESIDENCE VICTOR HUGO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe à Bastia? Pour pouvoir travailler dans cette entreprise il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ELBA pour le moment?

Une très bonne entreprise et je me suis intéressé au travail. Donnez-moi un indice si c'est difficile d'y accéder? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ELBA/jobs/Graphiste-Ex%C3%A9cutant-910dbe4cffe1e8f9?fccid=7aa8492bf7581246&vjs=3?

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans ELBA? C'est vrai?

elsa

C'est vrai ELBA est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

Notre entreprise qui se trouve à Bastia est-elle à la recherche de nouveaux chefs. https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ELBA/jobs/[Chef](/job/chef)-Fabrication-Carton-bee065e442d90cae?fccid=7aa8492bf7581246&vjs=3

Bonjour, j'habite à Sartrouville, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant que dessinateur?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SYNDIC COPRO IMM MASSENA qu'en ELBA?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans ELBA?

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de ELBA

ELBA recrute récemment pour des postes :

CHARCUTIER-TRAITEUR / CHARCUTIÈRE-TRAITEUSE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN POISSONNERIE (H/F)

ELBA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Offre N° 149GBYZTechnicien.ne De Poses Enseigne Marchandising (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELBA.

L'entreprise ELBA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELBA Questions fréquentes