AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40

68 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64100 BAYONNE
SIREN: 493588016 SIRET: 49358801600102 Téléphone: +33 5 59 52 00 00
Conseils et services aux entreprises

Avis AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-03

Ce qui est annoncé est réalisé, le petit plus les techniciens qui débordent de leurs tâches et rendent services

Date de l'expérience: 2022-07-18

Mon installation était complexe mais, et j'étais très hésitant au départ, eu raison de passer par audit car au final tout a été respecté

Marie-Thérèse

Internet fonctionne-t-il bien ? Ne coince pas ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

QUESTION QUALITE ET SAV NUL IL FONT SIGNER UN CONTRAT QUE TU VOIS SI TU LE RECLAME EN FIN DE COMPTE TU SIGNE UN CREDIT A LA CONSOMATION SUR 60 MOIS ET ILS TE BLOQUE LES CODES RIO CE QUI EST INTERDIT PAR LA LOI

Mathilde

Salut, tu pourrais clarifier ton avis, car je ne comprends pas ??? C'est quoi les codes RIO ? IL y a quand même un aspect positif ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2020-12-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 est: Certainement oui.
AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 8 heures.
AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a un mélange de commentaires sur la qualité du service et des produits offerts par AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40. Certains utilisateurs ont été satisfaits de l'installation et du respect des engagements annoncés, notamment en ce qui concerne les installations complexes. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant la qualité du service après-vente et ont mentionné des problèmes liés aux contrats et aux pratiques commerciales. Il serait intéressant de savoir si ces problèmes ont été résolus de manière satisfaisante par l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec le service clientèle ou le respect des engagements commerciaux?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Il y a l'autre entreprise près de AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40, AEDIFIM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que ALLIANCE ENERGIES FRANCE, comme AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40?

Quelle entreprise, AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 ou GENERAL CONSULTING, organise le plus d'événements d'entreprise?

Mes demandes sont toujours traitées et à temps. Bonne expérience. Je recommande AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 à Bayonne

inès

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40?

sebastien

Eh bien, directement sur http://www.audittelecom.net/ AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

inès

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

AUDIT TELECOM 64 ET AUDIT TELECOM 40 Questions fréquentes