WeChooz

Paris
Note de l'employeur 4.5/5

Avis WeChooz

Esc-ce que WeChooz offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur WeChooz ?

WeChooz vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Clementine
La meilleure évaluation du patron de WeChooz sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez WeChooz. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans WeChooz. L’entretien d’embauche chez WeChooz ? Pour moi 9 sur 10.
angélique
Est-ce que WeChooz permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que WeChooz recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

WeChooz recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Support CDI (H/F), Stage Customer Success Manager (H/F), CDD Account Manager (H/F)
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise WeChooz ?
WeChooz recherche actuellement un Stage Ingénieur D'Affaires (H/F). Plus d'informations ici.

Avis sur WeChooz dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de WeChooz

L’ordonnance n°2020-1441 du 25 novembre 2020 autorise, sur simple information de l’employeur, la tenue des réunions du Comité Social et Économique (CSE) à distance par 3 moyens : Visioconférence Conférence téléphonique Messagerie instantanée (dans le cas où l’on ne peut recourir ni à la visioconférence ni à la conférence téléphonique, ou si un accord d’entreprise [...]

L?article Covid-19 : nouvelles modalités des réunions du CSE à distance (décret du 3/12/2020) est apparu en premier sur WeChooz.

Les employés WeChooz croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés WeChooz retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits WeChooz
Comment vos produits ou services tarifaires de WeChooz ?
WeChooz Questions fréquentes