Avis WeChooz
Il est question d’un stage PPI juriste en droit social à 1.500€ bruts pour 6 mois, avec une vraie exposition aux relations collectives (CSE, BDESE, élections pro) et à la production de contenus juridiques.
L’exigence majeure paraît être la polyvalence “legal + marketing + formation + webinaires”, en plus de répondre aux équipes et aux clients. En avantage principal, le télétravail ponctuel après adaptation (2 jours) est annoncé.
Les attentes ne sont-elles pas très élevées pour 1.500€ bruts, ou le stage vaut-il vraiment le coup chez WeChooz ? Qu’en penser, d’après vos retours ?
Il y a quelques mois, WeChooz faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Quoi de neuf chezWeChooz? Si vous avez des infos, écrivez un avis
WeChooz vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?