TRANSPORTS DESCHATRETTES

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS DESCHATRETTES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS DESCHATRETTES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DESCHATRETTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zamos42
Date de l'expérience: 2021-09-27

Bonjour à tous ! C’est un entreprise qui en contient plusieurs autres de transport et de béton. Le salaire est tiré vers le bas avec des contrats de 151h alors que avec les EQ (heure équivalence ) 169h pour courte distance et 186h longue distance. Tous le monde est au coef 138. Il paie toutes les heures supplémentaires mais vérifiez bien votre paie en 7 mois chez eux 1 fiche de paie était correct, ceux qui ne savent pas lire une fiche de paie bon courage il abuseront de vous! Il sont très à cheval sur la sécurité mais ne vous donne aucun ÉPI gant ou chaussures si vous êtes un chauffeur loin du dépôt. Le matériel est bien entretenu mais chacun sont point de vue là dessus. Et pour finir il n’hésiterons pas à vous licencier a la moindre occasion il ne sont absolument pas derrière les chauffeurs mêmes si il vous l’affirme, si on vous demande de faire passer un tour qui ne passe pas en respectant les 80km/h sur national c’est à votre charge si ya le moindre problème il vont lâcheront c’est pas de leur faute à eux même si il vous le demande. Gardez à l’esprit que dans cet société il ni a aucun rapport humain ce n’est qu’illusion les chauffeurs sont du consommable rien d’autre donc si vous travailler chez eux ne l’oubliez pas car vous tomberez de moin haut lors de la réception de votre de licenciement… gardez un pied dedans un pied dehors, et surtout levez le pied, bonne route à tous ! Bisou SAM42

Alan

L'entreprise offre-t-elle des bonus supplémentaires ? Par exemple, des primes trimestrielles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2900 €. Dans TRANSPORTS DESCHATRETTES aussi?

Est-il vrai que TRANSPORTS DESCHATRETTES utilise des technologies plus récentes que LE SEYEC?

Ils disent qu'en SARL ARGENTON TAXIS MICHEL, qui est à côté de TRANSPORTS DESCHATRETTES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

COVID-19

Portez-vous des masques en TRANSPORTS DESCHATRETTES? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai besoin de plus d'infos sur TRANSPORTS DESCHATRETTES, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir la position de conducteur? Quel est le salaire mensuel?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur TRANSPORTS DESCHATRETTES. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Comment évaluez-vous le service client de TRANSPORTS DESCHATRETTES?

TRANSPORTS DESCHATRETTES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (28k € a 31k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez TRANSPORTS DESCHATRETTES?Nous attendons votre entrée

Chez TRANSPORTS DESCHATRETTES, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Brive-la-Gaillarde ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TRANSPORTS DESCHATRETTES Questions fréquentes