ROLO SARL

Saint-Cyr-en-Val
SIREN: 428895585 SIRET: 42889558500019 Téléphone: +33 2 38 63 55 61

Avis ROLO SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROLO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ROLO SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ROLO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROLO SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

CIGADISTRI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ROLO SARL?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que ROLO SARL le donne, mais je voudrais savoir si ROLO SARL le donne aussi?

AGENT DE LA CLIMATISATION Start People - 45- LoiretEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 225 agences à...CDI - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDITemps plein - Technicien / Technicienne frigoriste (H/F)
Qualités : Organisation – Rigueur – Réactivité - Créativité – capacité d’adaptation – Bon relationnel.

Vous travaillez comme frigoriste? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ROLO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3800 €. Comment ROLO SARL paye-elle?

anthony

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROLO SARL ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise ROLO SARL? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ROLO SARL pour les prochains mois?

ROLO SARL recrute récemment pour des postes :

Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste, MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ROLO SARL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ROLO SARL Questions fréquentes