Avis ROLO SARL

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise ROLO SARL? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Laisser un commentaire à propos de ROLO SARL

AGENT DE LA CLIMATISATION Start People - 45- LoiretEmbarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 225 agences à...CDI - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDITemps plein - Technicien / Technicienne frigoriste (H/F)
Qualités : Organisation – Rigueur – Réactivité - Créativité – capacité d’adaptation – Bon relationnel.
Vous travaillez comme frigoriste? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?
J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ROLO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3800 €. Comment ROLO SARL paye-elle?
ROLO SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROLO SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

anthony
Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROLO SARL ?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise ROLO SARL pour les prochains mois?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROLO SARL
Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste, MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROLO SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROLO SARL

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ROLO SARL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?