ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE)

Bayers
Téléphone: +33 805 38 27 22
Conseils et services aux entreprises

Avis ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE)

ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE) paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE) ?

Pasteque
Date de l'expérience: 2021-11-09

Accueil et prise en charge impeccable

Georgette

Trop cool ! Donnez-nous plus de détails concernant votre visite, par exemple dites duquel service vous aviez besoin et si tout s'est bien passé ?

Roger972
Date de l'expérience: 2021-11-09

De vrais pros! Ça change...

Victor

D'où vient votre opinion ? Merci de me dire si cette entreprise est professionnelle SVP ? D'avance merci de votre retour

Postulant

Super!

Tony

Avez vous utulisé les services de Atout'Rh, pourriez vous en dire un peu plus de leur services ? Cdt

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE). L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

L'employeur de l'entreprise ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE) se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels droits le client a-t-il sur ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE)? Est-il traité professionnellement?

elisabeth

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

laure

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

elisabeth

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu que des personnes titulaires d'un Bac +3/4 et avec l'expérience dans le management multi-sites sont recherchées.

ATOUT'RH CONSEIL (MARTINIQUE) Questions fréquentes