
Avis HAUTE ECOLE DU TRAVAIL ET DE L'INTERVENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Y a-t-il un employé de HAUTE ECOLE DU TRAVAIL ET DE L'INTERVENT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Céline
Devenez Chargé.e de Communication chez HÉTIS en alternance!
Poste plein temps demandant un Bac+3 en Communication, avec compétences en création graphique et gestion de contenus. Vous contribuerez à l'élaboration stratégique et organisationnelle de l'école.
Les attentes de ce rôle sont-elles réalistes face aux conditions et avantages proposés? Qui peut partager son expérience en alternance chez HÉTIS ou dans un poste similaire?
Clémence
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par EURL CERAP. Est il possible d'obtenir la même chose dans HAUTE ECOLE DU TRAVAIL ET DE L'INTERVENT?
Villes voisines