LE REGAL

2 RUE THAON DE REVEL, 06300 NICE
SIREN: 488740481 SIRET: 48874048100038 Téléphone: +33 6 31 66 35 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LE REGAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE REGAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE REGAL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE REGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE REGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LE REGAL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE REGAL ou LA DIVINE COMEDIE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LE REGAL ou à proximité LA GAGNA?

Comment prend-il soin des employés de LE REGAL pendant coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE REGAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LE REGAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE REGAL, je pense que ça va me manquer.

Notre entreprise LE REGAL à Bastia recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter! Notre offre d'emploi peut vous convenir.

LE REGAL recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant, PATISSIER ET CUISINIER EN CUISINE ORIENTALE (H/F) (18k €/an), patissier et cuisinier en cuisine orientale (H/F)

L'entreprise LE REGAL recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.

Chez LE REGAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

LE REGAL Questions fréquentes