Avis CINEMA LE GOYEN
Audierne
13 RUE LOUIS PASTEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Client
Date de l'expérience: 05-07-2025
Très bon accueil au cinéma (supprimé par l'administrateur) ! Un grand merci à Étienne, passionné et vraiment sympathique, qui a pris le temps de bien nous conseiller. Une belle rencontre qui a rendu notre visite encore plus agréable. Bravo et merci ! 👏🎬
Clémence
C'est génial d'entendre cela ! Est-ce que le cinéma propose des projections spéciales ou des événements particuliers ?
Didier
CINEMA LE GOYEN ou A L AFFICHE : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Gérard
Salut! Est-ce queCINEMA LE GOYEN fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Didier
Est-il vrai que CINEMA LE GOYEN s'occupe de les activités des ciné-clubs?
Entreprises similaires dans la région