
Avis NORMAND IMMO
NORMAND IMMO organise-t-elle des ateliers ou activités bien-être pour ses employés ?
Pas professionnel, toujours en attente remboursement caution alors que l'état des lieux est nickel.
J ai eu le même problème avec eux
Ce sont des voleurs
Ils gardent l argent et ne le redonne pas aux propriétaires
Je tenez à remercier (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse son écoute et son professionnalisme ainsi qu’à toute l’équipe de l’agence un grand merci !
Y a-t-il plus de détails sur la façon dont ils ont aidé concrètement pour l'achat ou la vente d'un bien ? Le processus a-t-il été rapide ou a-t-il fallu beaucoup de temps?
Une écoute parfaite ! Mathilde est vraiment très sympathique et très professionnelle ! Un grand bravo à cette agence !
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur NORMAND IMMO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?