GoStudent

Évaluation 2/5
basée sur 122 notes
Lyon
SIREN: 890795008 Téléphone: +33 7 55 53 75 60
https://www.gostudent.org
Éducation
Évaluation 2/5
basée sur 122 notes

Avis GoStudent Page 2

18 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GoStudent. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (8)
Neutre (12)
Négatif (62)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
LAA 57
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez. Je ne vous conseille pas du tout Go Student pour être abonné depuis un an et demi est engagé sur trois ans. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) d’une tout se fait par téléphone. Vous n’avez aucun contrat papier. Ils vous vendent une heure de cours alors qu’en réalité vous n’avez que 50 minutes, service client pas joignable par téléphone uniquement en WhatsApp. De plus vous perdre un temps fou car vous parlez dans un premier temps à un robot. J’ai souscrit car la condition était de pouvoir déduire des impôts. Or ça a marché les qu’âtres premiers mois. Ensuite j’ai appris par une amie qu’on ne pouvait plus déduire. Je n’ai été aucunement informé par Go Student ils ne veulent rien savoir ils me disent que je ne peux pas résilier mon contrat comme stipulé au-dessus. Je n’ai eu aucun papier d’engagement. J’ai simplement donné mes coordonnées bancaires pour les prélèvements donc pour moi, ce sont bien des (supprimé par l'administrateur)

kriss
Date de l'expérience: 2023-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'essaie d'envoyer un courrier de résiliation à Gostudent via le lien fourni ([email protected]) sans succès.
Comment faire?
Merci.

Anonyme

Ça sert à rien entre guillemet.
Bloquer les à la banque et avertissez les que c’est finit par message.
Moi cela fait presque 2 ans que j’ai stoppé en les bloquant ! Jamais eu de soucis

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-10

Les mail ne marche pas, le seul moyen d'y mettre un terme et a partir de WhatsApp, mais encore....

@Whynot76
Date de l'expérience: 2023-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir,
Ca va faire un an que je fais appel à GoStudent poir des cours d'anglais pour mon fils de 14 ans. Ca se passe plutôt trés bien. La prof d'anglais Holly, britannique qui étudie en France, est géniale et a sa propre méthode d'enseignement.
Malgré cela, suite à une perte d'emploi, je vais devoir arrêter les cours et le prélévements de 172 euros /mois.
Dans les conditions générales, j'ai compris que la perte d'emploi et 3 mois de chômage était un motif de résilitation. Quelqu'un a déjà ce type d'experience ?
Ou faut il juste arrêter les prélévements et les laisse aboyer ?

Vale
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je suis dans le même cas que vous
Perte d emploi
J ai envoyé min attestation de pôle emploi
Et personne chez go student ne donne suite à ma demande de résiliation
Et Mr (supprimé par l'administrateur) est injoignable par téléphone
Ses mails sont imprécis et visiblement sa fonction est de trouver des solutions payantes de désabonnement !
C est honteux de profiter de l argent d honnêtes personnes
de profiter de difficultés scolaires d enfants
Et j assimile leur manière de faire à du (supprimé par l'administrateur) des lors que les prélèvements s opèrent automatiquement sans cours derrière !
Nous en sommes à 1200e de factures pour des cours inexistants !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7991 visiteurs uniques

En savoir plus
Suchi
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne vous conseille pas du tout, ils sont irrespectueux

Vérone
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter ++++
Manque d’informations précises lors du contrat avec pour résultat des mensualités prélevées après la période nécessaire sans cours assurés. Ils nous rassurent sur le fait que nous pouvons utiliser les heures de cours payées ultérieurement mais se gardent bien de dire le délai. Je pouvais les utiliser sur l’année scolaire à venir mais quand je les sollicite de nouveau c’est trop tard, j’apprends qu’il fallait les utiliser dans les 3 mois ! C’est pas du tout ce qu’ils avaient donné comme info !!!
Grande (supprimé par l'administrateur) !!!! 4 heures payées pour rien sauf enrichir la société !

Rb en
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement cette société qui a des pratiques commerciales trompeuses. Au détour d’une demande d’information, vous vous retrouvez avec des prélèvements bancaires injustifiés qu’on vous dit être une erreur mais qu’on ne vous rembourse pas, alors même qu’il n’y a ni contrat de souscrit, ni de cours donnés.
Réponds en disant qu’un manager va nous rappeler pour voir les remboursements, mais bien sûr il n’en est rien.
Ces gens sont malhonnêtes et se cachent derrière un siège social basé à l’étranger en guise de protection.
Bref, gostudent est à éviter fortement.

Raben
Date de l'expérience: 2023-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pratiques malhonnêtes, prélèvements importants non autorisés et sans qu’aucun cours ne soit donné.
Le simple fait de se renseigner déclenche pour eux de fait un abonnement et des prélèvements, qui après réclamation, sont censés être dus à une erreur , mais malgré leur promesse ne sont jamais remboursées.
Les multiples avis identiques que j’ai vu depuis ne font que confirmer qu’apparemment c’est une pratique courante pour gostudent. Siège social à l’étranger, aucun document écrit, tout est fait pour enfumer, et ça marche.
Fuyez cette société, vous y perdrez du temps et de l’argent.

Kiki1978
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Le cours d'essai (anglais pour mon fils de 16 ans) s'était super bien passé. Prof jeune et dynamique, mon fils était ravi...
Suite à ça, impossible d'acheter les cours sur la plate forme... toujours le même message d'erreur ... 3 semaines durant ... Impossible de joindre quelqu'un, le numéro du tuteur est un numéro robot, ils fonctionnent sur WhatsApp et pas possible non plus d'obtenir ne serait ce qu'une réponse... Le site d'assistance est de même injoignable... Et c'est bien dommage car le professeur était juste parfait pour nos besoins.

Corentin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Ancien tuteur chez go student j’ai enfin quitté cette plateforme commerciale. Je ne recommande ce site à personne. À tous les élèves, parents, étudiants et enseignants en devenir, ne perdez pas votre temps. On est très mal payé, très mal accompagné et traités comme des objets. Ces personnes sont des commerciaux qui n’ont rien à faire dans le milieu pédagogique, c’est honteux. De nombreuses fois je n’ai pas été payé et j’ai du envoyé plusieurs mails pour leur demander mon revenu, soit disant des problèmes de logistiques sur la plateforme. Je suis choqué et inquièt quant à tous ces commentaires de parents d’élèves qui se font arnaquer par ce site, je ne sais même pas comment c’est possible que ce site existe encore. Et je confirme que les tuteurs trouvés sur cette plateforme ne sont pas du tout triés, on m’a jamais demander mon diplôme et « l’entretien »s’est fait avec plusieurs personnes sur zoom c’était n’importequoi. J’ai jamais eut de personne au téléphone, toujours par mail ou sur whats app, la communication je la note 0. C’est mon avis et apparemment je ne suis pas le seul ! Et encore je peux dire bien plus de choses négatives qui me sont arrivés chez eux, mais j’ai donné assez temps à cette plateforme commerciale. Non recommendable, illégal et très très commercial. Quelle expérience ! Adios.

Anonyme

Ma fille est dans le même cas

Bea
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir (supprimé par l'administrateur) on te force à prendre 24 mois puis plus de suivi....j ai fait opposition au prélèvement.

acv
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour svp vous ont-ils relancé? Je suis dans la même situation...le vendeur m'avait promis la defiscalisation et c'est faux. J'hésite à tout stopper mais crains leurs poursuites

Emilie
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Une belle (supprimé par l'administrateur)
Ils ne proposent que des contrats de 6 mois minimum alors qu'ils n'ont pas de professeurs ?!
Après même pas 4 mois le premier professeur a arrêté les cours et depuis, impossible d'avoir un autre professeur.
Ils ne respectent donc pas le contrat et refusent de rembourser le trop perçu en vous promettant de remplacer le professeur. Sauf qu'ils ne l'ont jamais fait ...

Claram
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ma fille à le même professeur depuis 10 mois (mathématiques) et c'est notes de 6 sont passées à 15.5/20 en seconde.
Je paie 150 € par prélèvement. Je n'ais jamais eu de soucis. On me demande régulièrement si tous se passe bien.
Je ne comprends pas tout ces gens qui critiquent peux être que si leurs enfants n'y arrivent pas peux être qu'ils faut qu'ils se mettent à travailler.

Anonyme

On ne parle a aucun moment de la réussite de nos enfants. On évoque le fait que cette entreprise basée à l’étranger est une (supprimé par l'administrateur) Quand on veut stopper les cours et/ ou l’abonnement on ne peut pas ils nous demandent des sommes d’argent complément inacceptable.alors qu’il n’y a strictement aucunes devis signés . Cets d’ailleurs la raison pour laquelle leurs menaces de huissier ne peuvent être mise en place. Les profs ne sont pour la plupart jamais à l’heure et les cours ne sont jamais rattrapés. A aucun moment on parle du reste. Je sens le faux profil de votre côté .

Majuhu

Bonjour
Effectivement les prélèvements sont réguliers mais pas les 3 tuteurs que ma fille a eu. Entre les rdv oubliés, ceux annulés sans prévenir et sans report possible, des soucis de langage (professeur qui parlait très mal français), vous comprendrez pourquoi je ne suis pas content des services de GoStudent.
Et il ne s'agit pas d'un manque de travail de l'élève mais un manque de sérieux de 3 tuteurs (dans notre cas je précise). Heureusement j'ai aménagé mon emploi du temps pour travailler avec ma fille et ses notes se sont envolées.
C'est une expérience qui nous aura laissé un goût amer.
Bonne continuation

Graz
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je vous comprend
Nous alors maigres des DM raient avec le tuteur la note n’a jamais atteins plus de 7 . Donc là clairement on te d un bâton à l’élève .
Pareil pour la langue .
Après 5 tuteurs qui disparaissent aussi vite qu’ils arrivent sans aucun briefing dur l’élève .
Nous avons résilié et opposé les prélèvements.

Graz
Date de l'expérience: 2023-03-09

Sûrement que ça dépend des régions et des niveaux . Croyez moi 5 tuteurs
(supprimé par l'administrateur) - arreté par go student car elle habite à l’étranger elle était parfaite . Pas de contact avec ma plateforme on a laissé la dame boulot à la tutrice
(supprimé par l'administrateur) emploi du temps incompatible
(supprimé par l'administrateur) soit disant des soucis familiaux
Deux dont je n’ai plus les noms car vraiment mais vraiment nul on ne comprenait pas se qu’elles racintaient.
Nous on Pau plus de 200 euros math collège 2gois par semaine .
(supprimé par l'administrateur) pour nous faire le contrat adorable après un seul échange avec le service pédagogique. Pas de suivi, pas de rappel à nos demandes .
D’où la résiliation. Notre fille prépare le DNB

Graz
Date de l'expérience: 2023-03-10

Qu’ils ne viennent pas me demander quoi que ce soit . Déjà j’ai la preuves de cours non dispensés, nombre de tuteurs visés le sur l’application et ma fille a enregistré celle qui ne parle pas français , celle qui dort et celui qui insulte en arabe. On a eu deux mois sans cours et on a payé . Donc j’attend mais ils vont être servis

Anonyme

Chaque enseignant est différent

Marine

Tout se passe bien pour vous tant mieux mais jusqu’au moment où vous voudrez arrêter votre abonnement. Apportez un avis positif si vous le souhaitez mais pas la peine de dévaloriser les enfants des autres.
Vous faite plus pitié qu’autre chose avec votre incompréhension, prenez des cours de compréhension française pour vous aussi si vous êtes si satisfaite.

Hans
Date de l'expérience: 2023-07-04

C’est un fake je pense.

anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-30

Moi aussi tout se passait bien jusqu'à ce que je loupe le coche pour stopper mon abonnement au bout des 18 mois ( et oui renouvellement automatique) j'aurais soit disant reçu un mail que bizarrement je ne retrouve pas. du coup nouveau prélèvement ,je demande donc que quelqu'un me rappel et là on m'apprend qu'on ne peut rien faire je dois payer 650 euros de résiliation.....Je ne sais plus quoi faire...

Romane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-03

Mon professeur et génial si je manque un cours je le récupère quand je veux les prélèvements se font quand il faut mon professeur me fait d'abord une explication de mathématique du cours que je viens de faire puis des exercices jusqu'à tant que je comprenne bien mes notes vont de 15 à 17 alors que l'an dernier c'était entre 3 et 6 donc merci gostudent je vais continuer

Romane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait 1 an j'ai changé de professeur une fois sur ma demande j'avais besoin que mon professeur me laisse faire toute seul depuis tout vat bien. Ma note de mathématiques est très bonne si je rate un court celui ci est récupéré quand je veux et l'heure est respecté.
Merci gostudent.

Anonyme

Je suis surprise que les cours soient rattrapés et que tout se passe aussi bien. On dirait une évaluation fantôme pour faire remonter la note catastrophique

Lulu
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

-1000 passe votre chemin j’ai voulu arrêter car je dois déjà payer mon loyer j’ai plus 1 euro je suis à découvert le mec me dis si vous trouve l’argent pour payer votre nourriture vous pouvez nous payer !!! Passe votre chemin !!

Sou
Date de l'expérience: 2023-03-13

J’ai aussi aussi du arrêter pour les mêmes raisons il m’a sorti la même chose il m’a rajouté que si une personne de ma famille Meurt Ça serait une vraie raison valable

Matevir
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je souhaite partager notre expérience afin de vous mettre en garde.
5 tuteurs en moins d'un an, absence totale de suivi pédagogique et rigueur à géométrie variable ...
Impossible de savoir le nombre de cours restants (important delta entre le tableau de bord et les informations communiquées par les enseignants et les commerciaux), difficultés a joindre qui que se soit, et maintenant c'est mission impossible pour résilier le contrat où l'on nous annonce une somme délirante a solder (634 €). Et cerise sur le gâteau, Nicolas (commercial Gostudent), nous pose l'ultimatum suivant (avec 5 jours de réflexion):
- poursuivre cette merveilleuse aventure
- régler les frais de résiliation
- écourter la durée du contrat mais en augmentant les mensualités.
Bon courage à vous!

Graz
Date de l'expérience: 2023-03-07

Exactement la même expérience avec des tuteurs qui partent plus vite qu’ils n’arrivent . Nous avons eu de bons tuteurs mais il ne restent pas car à mon avis ils sont payé à l’arrache .
Nous avons rempli le
Formulaire de résiliation mais ça va être simple nous allons faire opposition sur notre compte .

Bgaby
Date de l'expérience: 2023-01-11

Merci pour vodms avis, j'ai faillis me faire avoir

Anonyme

Je viens de les avoir au tel, ils ont été rapide à me contacter ( j'etais étonné) et au final au téléphone je les sentais vraiment très mitigés sur le moyen d'avoir un professeur à domicile , sachant qu'a distance c'est aussi très facile pour eux car il n'y a aucun contact humain. En bref j'ai bien fait de ma renseigner auprès de ce forum.

Rama
Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour,
Pour ma part tout se passe très bien avec Gostudent chaque fois que j'ai demandé un professeur il m'a été trouvé.
Pour l'instant je ne regrette rien, et je vous le recommande.

Bouchebti nadia
Date de l'expérience: 2022-12-14

Nul. C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont prit beaucoup plus d'argent que prévus et refusé de me rembourser. Sachant que j'ai directement résilier mon contrat et que je n'ai jamais eu de cours.

Anonyme

Pareil

mouky466@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour ,
J'ai inscrit ma fille à go student j'ai eu une conseillère qui me semblait très bien.
J'ai expliqué que ma fille avait des difficultés en mathématiques ils étaient à l écoute,la tutrice semblait compétente cependant ils n'ont pas réussi à trouver le réel problème qu'elle avait.J'ai demandé une pause en septembre qui m'a été accordé cependant ce mois ci Oh surprise le père de ma fille dont je suis séparé a été débité de 200€ je devais avoir un rendez vous téléphonique ce matin qui n'a pas eu lieu.
Je souhaite mettre un terme avec eux car finalement ils n ont été d'aucune utilité dans son évolution en mathématiques.

Anonyme

Il faut beaucoup de patience pour obtenir un rdv, la plupart du temps ils sont aux abonnés absent sauf pour débiter les comptes !

Carine
Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour gostudent est franchement pas correct au début tout va bien on a des gens au bout du fils et ensuite on communique avec watsapp , changement de tuteur sans raison ensuite tuteur qui ne correspond pas à l’élève …un mois sans cours puis prétextant un refus de prélèvements de la part de ma banque ce qui est totalement faux on me facture 15€ de frais de rejet ça fait apparemment partie de leur (supprimé par l'administrateur) suite à ça j’ai décidé de bloquer les prélèvements comme ça il y aura vraiment un rejet cette fois !
Pour l’instant je n’ai eu aucun appel de leur part … est que les personnes qui ont bloqué les prélèvements ici on eu dés problème étant donné que l’on signe rien.
Merci

anonyme

c'est un accord d'adhésion donc il y a des recours

Patrick
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été tuteur chez gostudent et l'un des plus sérieux. 960 heures de cours en 7 mois. Donc je m'impliquais. Je suis à mon propre compte depuis ce matin parce que mon compte est bloqué pour cause d'une procédure que je devais faire et leur fournir le résultat alors que je suis en voyage. Alors sans vraiment penser à mes 21 élèves ils m'ont bloqué l'accès (supprimé par l'administrateur) Je propose des cours moins chers et toujours avec la même ferveur en privé. Si jamais vous avez besoin d'un tuteur expérimenté en Anglais, Math(primaire collège) espagnol et svt n'hésitez pas à visiter mon profil informatif https://www.tutorocean.com/fr/tutor/seth?referral=sethk2&signup=learn et me contacter par whatsapp au +32465396189. Autant avoir le contrôle de la situation que de devoir subir après toutes ces affres pour communiquer ou soit résilier si ça ne va pas

Val. blazquez@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Continue de prélever malgré fin des cours. Aucun rappel. Échange impossible. C’est usant

nath
Date de l'expérience: 2022-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

Même une étoile n'est pas méritée !

Mr ZORAI ABEL
Date de l'expérience: 2022-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Mr (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
Je dois payer 1270€ de frais de résiliation
Mars / avril impossible d'avoir des cours , j'envoie des messages aucunes réponses
Je bloque les prélèvements
Une personne de Gostudent ( (supprimé par l'administrateur) ) m'explique qu'effectivement il y a eu des problèmes de leur côté et que jamais ils n'engageraient une procédure de recouvrement en mon encontre
Depuis le 08/08/2022 suite à un appel téléphonique de (supprimé par l'administrateur) on me demande 1270€ de frais de résiliation
Résultats : on se retrouve à la rentrée devant les tribunaux

@safi
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour ils me demandent de leurs envoyer mon dernier bulletin de salaire et de prouver que j'ai 5 enfants pour pas payer les frais de résiliation est-ce normal

anonyme

Bonjour.
Arrêtez de leur répondre. Moi ils ne m’ont jamais rien demandés car je leur ai dit que jamais ils auront 1 centimes avec moi. Qu’il m’envoient leur contentieux que je rigole ils m’ont jamais rappelés.
D’ailleurs ils m’ont appelés l’autre jour et m’ont demandés un rdv téléphonique. Presque 1 an après pour que je résilie j’ai répondu que j’ai déjà résilié.
Je ne pense même pas décrocher le téléphone car ils vont encore essayer de me vendre leur truc.
Ne leur fournissez rien , ils n’ont aucune pouvoir. Bloquer les prélèvements. Il n’y a aucune documents de signes. Ce sont des arnaqueurs . On est très nombreux ici à le démontrer. Ils peuvent rien contre nous.

Zahra
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous.
Je vais devoir bloquer les prélèvements mais j ai peur de leur retour.
Avez vous pu trouver une solution avec eux ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour
Après deux séances d essai en julllet 21, je suis prélevé chaque mois d’un abonnement que je n’ai jamais demandé. Comme le prélèvement était sur une carte dont je regarde peu le détail , je m’en suis rendu compte tardivement. Néanmoins, ma fille n’a suivi aucun cours et jamais Go students ne s est manifesté pour signaler cette incohérence
Depuis j’ai rempli des demandes de résiliation mais les prélèvements se sont poursuivis.
Impossible de joindre qui que ce soit
A votre dispo pour une action concertée.
A Hebert
alexandre-hebert@hotmail.fr

RRT

Bonjour
Moi j'ai bloqué les prélèvements et ils n'arrêtent pas de me téléphoner pour que je payer des frais de résiliation ou que je continue avec eux ....en fait ils m'obligent à rester.

Mumu 97
Date de l'expérience: 2022-07-15

Remboursement de Go student impossible

Mumu 97
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour je poursuis mon avis. J ai demandé à GoStudent le remboursement des cours pour 8 séances restantes et la réponse à été que ce n est pas possible de les rembourser
Après lecture des avis, je me suis rendu compte que moi non plus je n'ai pas signé de contrat donc comment peut on dire que le contrat ne prévoit pas de remboursement et qu'il y a des frais de résiliation s'il n à pas été signé ?
Je souhaite rejoindre les personnes qui voudraient aller plus loin en procédure contre Go Student car on ne peut pas arnaquer les gens en toute impunité
Mumu 97

RRT

Bonjour
Moi aussi je suis prête à aller plus loin .

Vale
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je voudrais également que leur système cesse d (supprimé par l'administrateur) les personnes qui mettent leur confiance en eux et se font avoir finalement

Ano_nime
Date de l'expérience: 2022-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je voudrais résilier mon abonnement mais pour cela il me demande 900€ c'est une arnaque, il me reste 14 mois soit près de 2600€ mais les cours sont inutiles, mal organisé et la plus part de tuteur ne sont absolument pas qualifié dans la matière qu'ils proposent, je me demandais donc si je bloque les paiements vont ils me poursuivre au niveau judiciaires ou alors aucun risque ?

Ano_nime
Date de l'expérience: 2022-07-04

J'aimerais résilier mon abonnement mais il me demande 900€ pour se faire, il me reste 14 mois de cours mais n'étant pas du tout satisfait je ne compte pas payer les 2600€ qu'il me reste a régler avec les 200€ par mois, je me demandais donc si je bloque le paiement, y aurait-il des poursuites judiciaires de leur part ?

Helene
Date de l'expérience: 2022-07-04

Non vous n’aurez rien.
Je els ai bloqué depuis 10 mois. Et j’ai aucune News.


Que voulez-vous savoir sur GoStudent ?