MATISSE

Nantes
SIREN: 424994630 SIRET: 42499463000053 Téléphone: +33 2 40 74 49 44

Avis MATISSE

Où est la tombe de Matisse ?

Que voulez-vous savoir sur MATISSE ?

Dechantenay
Date de l'expérience: 2020-09-01

J'ai fais réaliser la rénovation de mes deux appartements Nantais par cette entreprise.
Il y a 4 ans j'ai fais refaire toute la peinture, moulures et boiseries de mon petit appartement rue Voltaire. Et cet été Alice, mon Architecte d'intérieur ma conseillée Matisse pour faire poser un sol en béton ciré dans mon salon de Canclaux.
Ils sont sympathiques et les travaux ont été propre et rapide. Entreprise sérieuse que je recommande vivement. Prévoir quand même un bon budget, les prestations sont assez haut de gamme.

Tiffany

Est-ce qu'ils proposent aussi des devis a signer avant l'entame des travaux et proposent des prix attractifs ?

Mme Untel
Date de l'expérience: 2024-01-08

Equipe très pro, c'est parfait !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Atousages est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MATISSE?

J..........
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour
L'entreprise Matisse est spécialisée en peinture et béton ciré (décoration interieure), l'entreprise Atousages est une entreprise de services à la personne donc les deux n'ont rien à voir, elles ne font pas le même métier ;)

Alfred

Est-ce que l'entreprise MATISSE est fiable ? Et les travaux sont réalisés de manière correcte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-09

C’est top !

Adam

. Quel est le plus gros challenge chez MATISSE Nantes? merci beaucoup Madame/Monsieur!

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MATISSE ou LES PROFESSIONNELS DU SOL?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MATISSE pour la pandémie du COVID-19?

Dans MATISSE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

La discussion sur MATISSE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

MATISSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Kebbabier Qualifier (H/F).

MATISSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

MATISSE Questions fréquentes