SIGMA SYSTEMS SA

Ergué-Gabéric
Évaluation 2.7/5

Avis SIGMA SYSTEMS SA

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SIGMA SYSTEMS SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA SYSTEMS SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SIGMA SYSTEMS SA s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans SIGMA SYSTEMS SA ou QUIMPER ENSEIGNES?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SIGMA SYSTEMS SA ou QUIMPER ENSEIGNES?

Combien d'employés SIGMA SYSTEMS SA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que KOMKOM basé près de SIGMA SYSTEMS SA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans SIGMA SYSTEMS SA travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SIGMA SYSTEMS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une ambiance stressante dans SIGMA SYSTEMS SA? Le travail vous stresse?

Soyez le premier à ajouter un avis sur SIGMA SYSTEMS SA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SIGMA SYSTEMS SA recrute actuellement pour le poste de Maquettiste. C'est peut-être toi?

SIGMA SYSTEMS SA Questions fréquentes