CONCEPTERP avis

SIREN: 512554767
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPTERP n’est pas vérifiée

CONCEPTERP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONCEPTERP.

au total 3

33% des personnes recommandent CONCEPTERP

0% d'évaluations
0% d'évaluations
2024-07-04 16:47
Avis sur CONCEPTERP :
4.5/5
basé sur 14 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle et prestataire de grande qualité, souvent évoqués pour leur écoute et réactivité

• Généraux en conseils pertinents

• Services de conception de sites web de haute qualité, adaptables aux besoins individuels

• Tarifs compétitifs

• Disponibilité et pédagogie mentionnées fréquemment

• Nombreux clients notent un accompagnement continu et soutien technique après la mise en ligne

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 1989-03-03

Une entreprise où il fait bon vivre et qui sait remercier ses collaborateurs les plus assidus.

Régine

Et quels sont les moyens utilisés au sein de l'entreprise en remerciements à ces derniers ?

Sans aucun commentaires
😂

Régine

Pourquoi est ce que vous ne laissez aucun commentaire ? Travaillez vous dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

C'était mieux avant

Gaël

Qu'est ce qui a changer dans cette structure? Est ce que le service est différent?

Anonyme

Quand une entreprise perd 80% de ses employés cadre en 6 mois quel serait votre analyse

Gaël

Les conditions de travail et le management y sont surement pour quelque chose ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus
Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-16

une entreprise de professionaliste, pas de surpise mauvaise dans cette société, une organisation excellente, la meuilleure communication, une approche directe et individuelle; il y a tout pour y travailler.

genola.laurent@yahoo.com

Vous n avez jamais travaillé dans cette société, pour preuve j y travaille.
Votre post n'est que mensonge et fabulation.

Anonyme

Jamais vu dans cette entreprise

Edith

Bonjour, que diriez vous des conditions de travail des salariés de CONCEPTERP ?

Est-ce que MONSIEUR ARNAUD SEKNAZI, comme CONCEPTERP a un portefeuille de services?

Juste à côté de CONCEPTERP se trouve Bureau de l'Habitat Français 13. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONCEPTERP? Je voudrais savoir

Apparemment, dans CONCEPTERP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR ARNAUD SEKNAZI, n'est-ce pas?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONCEPTERP?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CONCEPTERP peut tomber?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CONCEPTERP?

Vous travaillez chez CONCEPTERP? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CONCEPTERP!

CONCEPTERP recherche des nouveaux candidats? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises