Avis HYGIE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HYGIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité chez HYGIE pour un rôle d'Assistant Ménager!
Poste en CDI, plein ou partiel, pour l'entretien des maisons chez des particuliers selon un planning fixe. Aucune expérience nécessaire, formation offerte, idéal pour les personnes autonomes et dynamiques.
Est-ce que les avantages et conditions de ce poste sont attractifs? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce rôle chez HYGIE?
C'est bien que HYGIE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Talents Santé?
Cartographie de HYGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI