HYGIE

Clermont-Ferrand

Avis HYGIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HYGIE ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIE ?

Apparemment, en UNION RECOUVR COTIS SECU ALLOC FAM, ils donnent mutuelle, en HYGIE aussi?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 8300 €. Quel taux offre HYGIE?

À proximité, nous avons DOMDEV et HYGIE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que c'est une bonne structure pour ceux qui veulent découvrir le métier de médecin généraliste? Ambiance à Clermont-Ferrand est-elle agréable, détendue?

Pouvez-vous me dire si les patrons se sont occupés d'une bonne formation, ont donné de précieux commentaires? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HYGIE/jobs/Assistant-Administratif-684db5ed6f9fdbeb?fccid=311639bf4e627b33&vjs=3?

HYGIE- je travaille pendant quelques années et j'ai reçu une bonne expérience de travail avec différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed.

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HYGIE, je pense que ça va me manquer.

Où je peux trouver des offres d’emploi récentes de chez HYGIE? Merci d’avance.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

HYGIE recrute récemment pour des postes :

Responsable Jardins (H/F), assistant(e) planning

Nous attendons de nouvelles actualités sur HYGIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Un(e) Assistant(e) Ménager(e) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HYGIE.

En HYGIE ils ont actuellement besoin de Business Developer.