SOGETREL

Évaluation 1.3/5
basée sur 122 notes
143 AVENUE DE VERDUN, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
SIREN: 397767831 SIRET: 39776783100811 Téléphone: +33 1 41 46 12 40
http://www.sogetrel.fr
Services de TI
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Avis SOGETREL Page 2

10 abonnés
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Sara
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ne passez pas par eux...
Un technicien m a appelé pour une intervention aujourd'hui...
Il me dit j ai sonné mais y a personne...
Y a pas de sonnette il faut frapper à la porte... mon mari était là.
Je les ai vu arriver en camionnette. Ils sont répartis sans descendre du véhicule.... j arrivais en face d eux en voiture.
Et le clou du spectacle ? Je vais être facturé pour le déplacement...
Je me suis montré j ai fait signe mais rien...
Fuyez les....

Calou
Date de l'expérience: 2023-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une bonne douzaine de rendez-vous avec sogetrel. Des incompétents qui parfois comprennent a peine le français. 8 mois qu'ils me font tourner en rond, viennent et repartent sans qu'il n'y ait jamais d'installation. Expérience vraiment compliqué à vivre

Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Débit dégradé sur ma box free ca vient de chez orange parait t'il rendez vous avec la sogetrel qui prévient le samedi qu'il ne vienne pas le vendredi précédent amusant nouveau rdv de prit et même musique personne ne vient Je me demande pourquoi orange bosse encore avec ses incapables Je suis à la retraite cela me coute rien mais j'imagine les personnes qui prennent une demie de journée de congés pour rien . Enfin bref pour moi c'est des bon à rien mais cela commence a bouger Orange commence à rompre les contrats de maintenance avec eux ils pourront pleurer après On ne peut pas mettre 0 Etoiles mais pourtant ce serait mérité Dans une entreprise quand on soustraite le dépannage et la maintenance faut prendre des entreprises sérieuses et pas des rigolos

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Fred12
Date de l'expérience: 2023-07-22
Évaluation de l'utilisateur :

2 rendez-vous manqués, au deuxième, j'ai demandé résiliation de mon abonnement car incapable d'assurer leur contrat. Le soir même, j'appelle free, rendez-vous 15 jours après, le technicien arrive même en avance, passe 3 heures a équiper ma villa et repars avec une connexion et une installation irréprochable. Je ne retournerai plus chez Orange, j'ai même résilié mes abonnements portables.

Juju
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile car impossible de ne pas en mettre, ça mérite 0.
Une équipe incompétente bonne à rien à part faire tourner les gens en rond. 3e journée de congé posée pour un 3e rendez-vous, et bien 3e rendez-vous toujours pas honoré. Personne te préviens c'est une horreur. Quand je vois le reste des avis c'est pareil on mélange le tout et ça donne le sérieux de l'entreprise. Pfff ridicule j'ai jamais vu ça.

Php
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

2 Rendez-vous manqués le technicien ne s'est pas présenté il a appelé et sans réponse car en zone blanche (bien spécifié à la commande) il a décidé de ne pas venir

Cocod
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Le technicien n a pas pu passer l aiguille. Rigolo je l ai fait avec mon fils. Sogetrel m informe qu'il s agit d un problème extérieur. Je leur ai envoyé la facture de ma voisine qui bénéficie de la fibre.. partisans du moindre effort une étoile parce que je suis obligée mais en fait zéro

Fred12
Date de l'expérience: 2023-08-08

Suffit de changer d'opérateur et la société d'installation change. Chez Free, c'est leur propre technicien qui se déplace.

thierry
Date de l'expérience: 2023-08-22

vrais et faux free vient vérifier ses équipements tres rapidement avec du personnel compétant mais si le problème vient de la ligne de l'operateur historique , la ligne d'orange bien souvent et bien on a droit aussi à la très compétente société sogetrel malheureusement avec ses rdv en cascade ou on ne voit jamais personne

zak91
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

des incapables donne des rdv et ne vienne pas aucun respect des clients complice avec orange des (supprimé par l'administrateur)

Scooter 12
Date de l'expérience: 2023-07-22
Évaluation de l'utilisateur :

Premier rdv le 1ier juillet, le technicien ne c'est pas présenté. Un deuxième rdv 3 semaines plus tard ( le temps de m'en trouver un), le technicien devait venir à 11h00, appel a midi chez sogetrel où on me précise qu'il doit se présenter entre 11h00 et 15h00. A 16h00, nouvel appel a sogetrel, on me demande de patienter pour joindre le technicien, incapable de le joindre !!!! Finalement, 2 samedi entier de perdu pour des gens irrespectueux, et société incapable de gérer un planning et le faire respecter. Et le plus fort, c'est qu'ils osent vous dire que si vous n'êtes pas présent, on vous facturé 60€00 !!! De qui ce moque ils ?? Franchement, je pense que orange devrait changer de société pour l'installation de la fibre. Je vais finir par prendre rdv chez Free ou chez SFR.

Anonyme

Aucun rdv n'est réalisé dans les temps

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Après 2 rdv physique, 10 appels en 5 jours. Aucune transmission écrite, aimabilité et respect d’écoute son à revoir. Demande à parler avec la direction, réponse: « je suis responsable de ma appel ». A fuir

Anonyme

Même discourt a mon encontre

chantal
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Depuis le 23 06 2023 nous n avons plus de rèsaux . Cela fait 13RDV que SOGETREL nous a programè et il y a eu que 2 techniciens qui sont venus il n ont rien à ranger il on prèvu un RDV pour lundi 17 07 2023 entre 8h et 11h j ai un gros doute qu il se prèsente car ils ne sont pas venu ni averti .Mon maris et moi mème sommes des personnes handicapès nous avons une alarme mèdicale qui ne fonctionne pas par rapport a la panne de la fibre moi mème je peux faire a tout moment des malaises .Je trouve cela inadmissible de laisser les gens dans des problèsmes non rèsolus depuis 15 jours si lundi se n ai pas rèsolu je ferais appel aux medias Vous avez des technitiens qui ne sont pas du tout profèsionnels pas polis et non sociables et en plus on nous envoie des SMS pour des RDV qui ne sont pas tenus quans ont telephone pour leur mentionner qu ils ne se sont pas presenter il nous programe un autre RDV et ainsi de suite sans avoir des explications.J espere que vous ferez remonter l information et busterez vos technitiens et leur faire comprendre que nous ne somme pas des pantins

Cordialement

Anonyme

Parce qu'ils n'honorent aucun rdv

Plongee
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Le camion Sogetrel, surmonté d'une échelle & d'une plateforme utilise le bas de l'avenue Jean Guiton comme parking. Ceci aux dépens des résidents proches et de la visibilité au sortir des parkings privés. Plusieurs résidents lui auraient signalé cette gêne depuis plus d'un mois, mais la direction locale injoignable directement, tout comme le siège parisien ne se soucient pas de de ces réclamations de sécurité.6

-
Date de l'expérience: 2023-07-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Dans la même situation actuellement

Cassiopée
Date de l'expérience: 2023-06-15
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-Cette entreprise est une CATASTROPHE aucun professionnalisme

- Le 15 juin le technicien n'a pas pu faire l'installation car il manquait l'autorisation de notre syndic pour le passage de la fibre, alors que personne ne nous a informé sur cet aspect, même le service client....
- Le rdv a été reporté au 19 juin, le technicien n'est pas intervenu car il avait un chantier qui s'est terminé à 20h30.
- Le technicien s'est engagé à intervenir le 21 juin matin à 8h30, n'ayant aucune information ou confirmation de la part du service clients.
Or j'apprend ce soir par SMS (technicien) à 23h47 que l'intervention n'aura pas lieu, car nous ne figurons plus sur le planning .
Le sevice Clients n'a pas pris la peine de nous informer.

J'ai annulé le contrat sans que la box n'es soit installée.
Pour la restitution du matériel meme topo : aucun professionnalisme , on se demande à quoi servent ces interlocuteur leur valeur ajoutée est 0 nulle.

Philspock
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Inefficaces, incapables, pas motivés
Techniciens Pour l'installation de la fibre réparti sans avoir rien fait sous prétexte qu'il n'avait pas été informé qu'il y avait un tirage à faire.second technicien deux jours après réparti sans avoir rien fait sous prétexte qu'il y a une demande en mairie à faire. L'émission d'Elise Lucet sur les prestataires installateurs n'était pas exageree... Nous avons tout annulé...

Pascal
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis dans la même situation que les autres internautes. Voici presque 2 mois que j'attend d'être dépanné. J'ai des rendez-vous 1 à 2 fois par semaine ; ou il ne viennent pas ou bien il n'ont pas le matériel. Par contre lorsqu'ils se déplacent ils prennent des photos !!! Ce doit être un critère de sélection . Je ne sais plus quoi faire, ils sont imperméables à tout argument et attitude. ils ont un monopole et ils en abusent ...

Florence
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à toutes et tous
Idem j ai tenté d interpeller sur LinkedIn un responsable mais personne ne répond
Ils se FOUTENT royalement des clients
Devons nous créer un collectif et déposer un dossier auprès d une société de consommateurs ? Qui est partant afin de pouvoir être indemnisé des jours de congés perdus par leur faute ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION !!!!: méprise totalement les clients.

Une recherche rapide sur internet montre que malheureusement je ne suis pas la seule à souffrir des méthodes .
Concernant l agence NORD EST... Un conducteur de travaux totalement méprisant.. :(
Ne parlons même pas des numéros de téléphone pour,les joindre :(
Sur les courriers , ils ne sont plus actifs .....plus valables , :)

L AMABILITÉ N EST PAS UN CRITÈRE CHEZ SOGETREL...HONTEUX ...
Pour valider le commentaire , faut cocher les étoiles donc je coche 1 mais en réalité !
..... Nombre d' étoiles données - - -- - - - 50

Anonyme

Oui est ce que cette entreprise va réagir ?

CATASTROPHE ! Incompétents ! A fuir !
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Des mois que notre connexion wifi ne marche pas, nous payons clairement pour rien. Car nous travaillons et vivons avec le partage de connexion ! Super !
Des rdv avec cette société « sogetrel »
les techniciens ne viennent pas mais surtout ne préviennent pas ! Deux jours 2 CP de poser à les attendre pour rien. Les CP sont pour les vacances et non pour attendre des incompétents !
J’appelle le service client, elles sont perdus, a part dire « je re programme un rdv ». C’est une blague !
Il faut fermer cette société d’incompétents. Et orange faites quelques choses ! Vous allez perdre tout vos clients ! Heureusement qu’il y a des concurrents !

Anonyme

malheureusement sogetrel n'est pas à la hauteur , a part redonner des nouveaux rdvs ou personne ne se déplace

Manu
Date de l'expérience: 2023-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nul zéro 2 rendez vous annulé par eux et en plus il prévienne pas si on ne les appelé pas on vs dis oui ils viennent et 1 heures après il envoie un message pour dire intervention annulée on revient vers pour un autre rendez vous. Mais moi j' ai perdu 2 jour de travail qui va me payer

Anonyme

c'est la réalité tout simplement

STeagle334
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

Attention : cette société lorsqu’elle agit en sous-traitance d’Orange méprise totalement les clients particuliers. Cette société n’a pas honoré deux rendez-vous successifs pour l’installation de la fibre chez moi et Orange visiblement est totalement impuissant ou bien s’en moque éperdument ; un troisième rendez-vous est programmé et je suis assez pessimiste ... Il y a déjà 15 jours que j’ai demandé cette installation … Si je pouvais, je fuirais cette société !
Une recherche rapide sur internet montre que malheureusement je ne suis pas le seul à souffrir des méthodes de cette société.

denis16
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Mais pourquoi Orange a choisit cette "entreprise" ?
Déjà en tant qu'intervenant sur le réseau ADSL, leurs actions ne tenaient pas plus de quelques heures. Dans les 30 jours suivant l'intervention, c'est avec eux qu'il fallait voir si le problème se reproduisait. Sauf qu'ils ne répondent jamais au téléphone.Ha si, une fois quand j'ai emprunté le téléphone de quelqu'un d'autre ...black-listé ??
Et voilà que c'est encore eux en charge du raccordement Fibre ... et bien pour la deuxième fois, rendez-vous annulé le jour de l'intervention. Des heures de boulot perdues pour rien.
Appel au 3900, et confirmation de l'opératrice qu'elle a beaucoup de réclamation concernant Sogetrel. Qu'attendent les décideurs Orange pour se débarrasser de ce sous-traitant incompétent. Je croyais que la satisfaction client était leur priorité.

Phil
Date de l'expérience: 2023-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Le technicien intervient pour le compte de free coupe la ligne sur la rue dit qu il va revenir et j attend toujours le boîtier de raccordement est resté ouvert

lajuma
Date de l'expérience: 2023-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

1 étoile ,mais 0 serait le niveau de service de cette société

Vous plante tous les RDV pour l'installation de la fibre via ORANGE
Sous traitant de bas étage ,ils n'ont même pas de techniciens ,société fantome

Voila ou on va en FRANCE ,des services de (supprimé par l'administrateur) ,incapable de fournir un travail correct

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Nous attendons le branchement de la fibre depuis novembre, ce qui nous a même conduit à changer d'opérateur pour réessayer d'obtenir le fameux branchement..... , à chaque rdv pris on nous appelle la veille au soir pour annuler.
C'est inadmissible, ils ne sont pas à la hauteur , les réponse apporter sont déplorables quand on en a une d’ailleurs.....
Nous avons du prendre des journées de congés auprès de nos employeurs à chaque rdv pour être présents, j'ai envie de leur facturer les journées perdues....sogetrel= insignifiants

Anonyme

Car j attends des explications pour les 8 rdv non honorés et surtout un dédommagement

Anonyme

J'ai eu une mauvaise expérience avec eux

Anonyme

Je suis en panne de fibre depuis 5mois il me donne des rendez vous qu il ne respecte pas moi aussi j ai envi de leur facture mes journées perdues à les attendre les joinndre par téléphone relevé du parcourt du combattant et quand par bonheur on a un interlocuteur i's sont meprisable

Nathy
Date de l'expérience: 2023-06-01

Rendez non respecter comme d habitude c est récurent avec sogetrel

Anonyme

Idem, ils abusent de leur monopole ...

Anonyme

C est pareil pour nous

Anonyme

Personnel incompétent et irrespectueux

Hugo
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Technicien très aimable. J’ai été prévenu avec précision de l’heure du rendez-vous, qui a été respectée.

CG17
Date de l'expérience: 2023-04-27
Évaluation de l'utilisateur :

Leur spécialité : ne pas honorer le rdv et envoyer un message indiquant que le véhicule est en panne... des amateurs...

Seb
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai jamais vu une entreprise d’incapable comme ça j’avais déjà vu des commentaires à 90% négatifs et je comprends pourquoi ! 3semaines qu’on me balade pour raccorder la fibre ! 3 jours de congé pour les recevoir, 3 techniciens différents et aujourd’hui encore pas de fibre installé… motif ah nous sommes désolé on a pas eu les informations bandes de rigolos je parle pas des techniciens qui y sont pour rien mais de leur donneurs d’ordres !

Jph
Date de l'expérience: 2023-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Les rois des lapins... les techniciens ne viennent pas ou soit disant il est passé et tout va bien ...... pour lui. Ils ne lisent pas les consignes. Au téléphone à part s'excuser et dire bonne journée Ils ne sont pas capables de prendre des initiatives pour arranger le client et les managers qui doivent vous rappeler ne le font pas... depuis le 20 février le technicien s'est trompé d'étage, nous sommes le 11 avril et le problème n'est pas réglé... incompétence... sous-traitant d'orange qui ne soustraite en revanche j'ai payé les frais d'installation... quasi 100 euros et Free n'est pas mieux

Mimou
Date de l'expérience: 2023-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends que sogetrel intervienne chez moi pour un problème adsl, ils m'ont donné 4 RDV qu'ils ont annulé à chaque fois à la dernière minute pour l'instant ils sont toujours pas intervenu ils m'ont donné un cinquième RDV mais plus d'espoirs je sais d'avance qu'ils (supprimé par l'administrateur), le pire on nous demande d'être présent donc on prends des matinées ou des après midi pour rien parce qu'ils viennent jamais!!!! Vraiment déçu


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