Avis CAISSE DES ECOLES DU 2E ARRONDISSEMENT
Responsable achat et approvisionnement recherché par la Caisse des écoles!
Poste avec encadrement sous l'autorité de la directrice. Implication dans la gestion des denrées alimentaires, suivi des livraisons et management d’un agent administratif. Expérience dans le secteur alimentaire et compétences en management requises.
Est-ce que les exigences et responsabilités semblent raisonnables? Qui a une expérience dans ce type de fonction?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CAISSE DES ECOLES DU 2E ARRONDISSEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
CAISSE DES ECOLES DU 2E ARRONDISSEMENT ou LES ENFANTS DU SILENCE : où les collègues deviennent vite des amis ?