MAISON SALES

1844 CHEMIN DE LA RIVIERE, 66000 PERPIGNAN
Conseils et services aux entreprises

Avis MAISON SALES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON SALES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SALES ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de MAISON SALES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que MAISON SALES recrute souvent, est-ce que GIDI est la même?

Ils disent qu'en JARDIN ST JACQUES, qui est à côté de MAISON SALES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

MAISON SALES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Est-il vrai que MAISON SALES s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, MAISON SALES ou GIDI?

Je voudrais savoir si MAISON SALES accepte des personnes pour des stages?

céline

Savez-vous qui est le président directeur général de MAISON SALES maintenant ?

hugo

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.maisonsales.fr/ de la société.

céline

Merci, je vais faire un research là-bas.

L'entreprise MAISON SALES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef De Culture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Adjoint De Fabrication F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON SALES.

MAISON SALES Questions fréquentes