
Avis ESPACE RADIOLOGIQUE
Charlieu
3 RUE DE LA GARE, 42190 CHARLIEU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez ESPACE RADIOLOGIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pepette
Date de l'expérience: 13-12-2023
Très mauvais accueil,que se soit à l entrée, et en radiologie, on sent une très mauvaise ambiance ,et on a l air de les embêter.
Colette
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de ESPACE RADIOLOGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Céline
MULTI ACCUEIL LES ENFANTS D ABORD a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ESPACE RADIOLOGIQUE?
Entreprises similaires dans la région