ESPACE RADIOLOGIQUE

3 RUE DE LA GARE, 42190 CHARLIEU
Soins de santé

Avis ESPACE RADIOLOGIQUE

Est-ce dur de devenir radiologue ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE RADIOLOGIQUE ?

Pepette
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très mauvais accueil,que se soit à l entrée, et en radiologie, on sent une très mauvaise ambiance ,et on a l air de les embêter.

Samuel

Bonjour, je voudrais savoir si au moins les soins effectués sont tout de même satisfaisant?
Merci pour votre réponse.

Est-il vrai que ESPACE RADIOLOGIQUE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en INSTITUT DE SANTE BOURGOGNE AUVERGNE par opposition à ESPACE RADIOLOGIQUE?

ESPACE RADIOLOGIQUE à proximité est MULTI ACCUEIL LES ENFANTS D ABORD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

ESPACE RADIOLOGIQUE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ESPACE RADIOLOGIQUE?

Je voudrais savoir si ESPACE RADIOLOGIQUE emploie des médecins aux mêmes conditions que INSTITUT DE SANTE BOURGOGNE AUVERGNE?

ESPACE RADIOLOGIQUE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

victor

Connaissez-vous le NIF de ESPACE RADIOLOGIQUE? Je ne trouve nulle part.

lucie

J'ai ce numero 477815013, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ESPACE RADIOLOGIQUE.

victor

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.espace-radiologie-roubaix.fr/, merci.

Bonsoir, connaissez-vous bien ESPACE RADIOLOGIQUE à Charlieu? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ESPACE RADIOLOGIQUE. Votre opinion compte!

ESPACE RADIOLOGIQUE Questions fréquentes