GIE Hopsis

3 Quai des Célestins, 69002 Lyon
Téléphone: +33 4 72 11 88 54
Hospitalité et tourisme

Avis GIE Hopsis

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIE Hopsis ?

Que voulez-vous savoir sur GIE Hopsis ?

CHAN
Date de l'expérience: 2024-02-17

parce que je ne peux pas mettre 0
Société sans aucune responsabilité vis à vis de ses clients
SAV completement absent

Gif@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Y a-t-il 1 ambiance toxique faite de commérage comme à Orange au CH ? Soyez intelligents, ne répéter par les ragots de Ponzo qui lui permet de chercher à insulter les personnes non manipulables qui pourrait faire un dossier contre lui

Je constater sur place et d'après les dites des personnes parties volontairement et d'autres non volontairement. Il gaspillé le temps et l'argent des HCL

Clarisse

C'est quoi un HCL ?
Les conditions de travail sont-elles mauvaises chez GIE HOPSIS ?

Simon
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-23

Ambiance de travail tres agréable chez Hopsis. Une belle solidarité dans cette équipe.

Roselyne

Est-ce qu'il y'a des chances que l'entreprise soit à la recherche de personnes pour intégrer leurs équipes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

PONZO, DUMONTET, DOUTRES
Date de l'expérience: 2022-04-03

PONZO, DUMONTET, DOUTRES, vous avez les crabes.
Le jeudi à 16 heures, tout va bien, mission jusqu'en septembre. Le vendredi à 15 heures, viré. Et le vendredi à 19 heures, mail de la DG à toute la boîte, le premier qui parle dans les couloirs... Viré !
Des kilos de (supprimé par l'administrateur) sortent de la bouche de PONZO, tout le CH ORANGE le sait.
La moitié des prestataires sont temporaires, sous traités, tous le monde n'a pas les mêmes remboursement, les mêmes déplacement, pas de poste au bureau mais télétravail à la carte pour certains... Vous faites votre journée sur une table.
Y'a d'autres boites de prestation IT, n'hésitez pas.

Pierre

Cela veut dire que travail chez est eux est mauvaise ? Est-que tu pourrais me dire plus de détails ? Je voulais savoir quel est l'ambiance dans cet établissement ? Merci de ton retour.

Simon

Avez-vous travailler chez Hopsis car j'y suis depuis plusieurs années il me semble que vous ayez un problème personnel avec certaines personnes et vous usiez de (supprimé par l'administrateur) pour vous venger.

Mathias

Quelle est votre expérience dans ce cas? Doit-on comprendre que les conditions de travail y sont plutôt correctes?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Double discours

Jean-Yves

Je voulais savoir quels sont les conditions de travail chez eux ? Est-ce qu'ils donnent un CDI ? Merci de votre retour. Bonne journée

Acapuco@hola.fr
Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
A Orange, Ponzo effectuait bcp de compliments à ses proies pr les valoriser, puis il les rabaissait pr vérifier leur soumission ; en cas de rébellion, il les virait en prenant soins de les détruire une à une où il les regardait tomber ou s'entretuer entre victimes

Date de l'expérience: 2021-09-09

Au CH d'orange, il balançait des accusations sur une collègue pour qu'elles ne s'entendent pas avec elles et promulguait les nouvelles entrantes pr frustrées les anciennes très compétentes pour pousser les personnes capables de former à la démission. Après pour Ponzo s'était facile de dire à une collègue qu'elle n'était pas compétent. L'incompétent c'est lui

Ponzo montre bcp d'estime à ses victimes puis les rabaisse et voit comment sa proie s'en sort, se relève où se rebelle... Pour enfin l'écraser

Orange.girly@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-08

Le manager Ponzo dicte de fausses informations à ses collaborateurs pour créer un mal-être guidé vers d'autres collaborateurs ; il le faisait déjà au CH de Orange. Nous l'avions dénoncées

Date de l'expérience: 2021-09-06

A Orange, Ponzo faisait pareil avec des blagues douteuses. Aucun responsable n'a le droit de parler mal sur un autre collègue.
Ponzo ne montrait pas l'exemple au VH d'Orange non plus

Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Comment vous sentez-vous au travail quand PONZO vs transmet des messages odieux sur vos collègues de travail, de sorte que vs vs ne vs entendiez pas entre vous ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Il y règne une ambiance de panier de crabes orchestrés par les 3 dirigeants, Doutre, Dumontet et Ponzo

Date de l'expérience: 2021-08-31

Il règne 1 ambiance malsaine orchestré par la direction Dumontet, Doutre et Ponzo qui font tout pr rendre le personnel au silence

GIE Hopsis - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Je vs déconseillé d'y bosser

Êtes-vous payé à temps à GIE Hopsis?

Date de l'expérience: 2021-09-28

Il faut faire les frais d'avance

GIE Hopsis Questions fréquentes