DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND

Conflans-Sainte-Honorine
SIREN: 502000573 SIRET: 50200057300027
Soins de santé

Avis DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND

Combien l'entreprise DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Tout le monde est très professionnel, grand respect des mesures covid, cabinet aseptisé, précautions prises comme pour une opération, pas mal du tout ni pendant ni après, je recommande vivement ce praticien, sans oublier la grande disponibilité et la gentillesse.

Cassandra

L'entreprise mesure-t-elle la température de ses employés au quotidien?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Est-il vrai que DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND s'occupe de les activités d'orthodontie?

DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SELARL DOCTEUR FRANCOIS LEVY qu'en DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

DOCTEUR ELISABETH HOUGRAND Questions fréquentes