Avis PROXI TRANS
Certains clients ont partagé leurs expériences avec les produits de PROXI TRANS. Comment évaluez-vous la qualité des produits et services de PROXI TRANS ? Quel aspect appréciez-vous le plus dans leur offre ?
Bonjour
Le capital avant le patient
C’est le petit truc en moins
Ambulance prévue en début d’après midi pour hospitalisation en cardio.
Jamais vue d’ambulance.
Le monsieur de l’accueil m’a raccroché au nez.
Appel du15 qui n’est pas là pour cela mais qui a fait ce qu’il devait faire lui !
A FUIR
Une étoile et c'est encore de trop je pourrais en mettre aucune je le ferais car ça ne vaut pas davantage. J'avais besoin d'un VSL et la personne que j'ai eu au téléphone ce matin à 11h a été désagréable, antipathique au possible bref inadmissible pour un service à l'humain elle m'a dit que mon RDV était validé et qu'elle me rappellerait or elle n'avait pas mon adresse donc comment valider le RDV résultat elle ne m'a jamais rappelé........après l'antipathie le manque de professionnalisme la totale....De toute façon qu elle ai rappelé ou non je n'aurais de toute évidence pas pris les services de votre entreprise car j'ai pris contact avec une autre société et là personne sympa, humaine et bienveillante tout l'inverse de votre employée. Je suis désolée mais si cette dame n'aime pas son job et le contact humain qu'elle change de poste et qu'elle aille travailler derrière une machine là elle peut être aussi désagréable qu'elle ai envie. Je suis désolée mais elle donne vraiment l'impression qu'on(supprimé par l'administrateur)
A EVITER !!!!!! La dame que j'ai eu au téléphone était hyper désagréable, antipathique au possible je trouve cela totalement inadmissible elle est en relation avec l'humain donc un minimum d empathie et de sympathie serait le minimum; Je pense que cette personne serait mieux derrière une machine que d'être en contact avec l'humain et si ce poste ne lui plait pas elle n'a qu'à faire autre chose. Elle donne vraiment l'impression que l'on dérange madame........HONTEUX !!!!!!
Non pas du tout cette dame fort désagréable devait me rappeler hier or elle ne l'a jamais fait......... Donc non seulement elle est hyper désagréable mais en plus elle est incompétente et pas professionnelle du tout elle ferait mieux de changer de job. Ne m'ayant pas rappeler je l'ai rappelé ce matin pour lui faire part de mon fort mécontentement et de son manque de professionnalisme et lui ai dis que j'avais fais appel à une autre société pour me rendre service elle semblait tomber des "nues" et ne pas savoir de quoi je parlais conclusion elle m'a raccroché au nez.......Fantastique pour un service à la personne je pense que vous devriez revoir la façon d'être avec elle lui enseigner l'amabilité, la bienveillance, la sympathie tout simplement et arrêter de raccrocher. C'est une personne que je ne pourrais pas avoir à mon service qu'elle aille travailler derrière une machine au moins elle n'aura plus de contact avec l'humain. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à me plaindre d'elle. De plus elle ne comprend rien elle fait répéter quinze fois les mêmes choses bref une catastrophe cette femme!!!!!!!
Est ce que ça toujours été le cas ou alors c'est parce qu'il y a eu un changement dans la direction? Pour le cout est ce que vous avez eu à payer la première prestation ?
Les décisions stratégiques de PROXI TRANS ont-elles un impact positif sur votre quotidien ?
Non, elles ont un impact négatif sur la disponibilité des ambulances et donc sur la qualité du suivi médical des personnes ne pouvant se déplacer
Merci pour votre témoignage. Pouvez-vous préciser quelle est votre expérience avec eux ?