PROXI TRANS

SIREN: 491031381 SIRET: 49103138100032 Téléphone: +33 6 21 22 12 04
Soins de santé

Avis PROXI TRANS

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROXI TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI TRANS ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Une étoile et c'est encore de trop je pourrais en mettre aucune je le ferais car ça ne vaut pas davantage. J'avais besoin d'un VSL et la personne que j'ai eu au téléphone ce matin à 11h a été désagréable, antipathique au possible bref inadmissible pour un service à l'humain elle m'a dit que mon RDV était validé et qu'elle me rappellerait or elle n'avait pas mon adresse donc comment valider le RDV résultat elle ne m'a jamais rappelé........après l'antipathie le manque de professionnalisme la totale....De toute façon qu elle ai rappelé ou non je n'aurais de toute évidence pas pris les services de votre entreprise car j'ai pris contact avec une autre société et là personne sympa, humaine et bienveillante tout l'inverse de votre employée. Je suis désolée mais si cette dame n'aime pas son job et le contact humain qu'elle change de poste et qu'elle aille travailler derrière une machine là elle peut être aussi désagréable qu'elle ai envie. Je suis désolée mais elle donne vraiment l'impression qu'on(supprimé par l'administrateur)

Maria

Je suis vraiment désolé pour vous, c'est juste ce manque de professionnalisme que vous leur reprochez ou vous avez d'autres attentes ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

A EVITER !!!!!! La dame que j'ai eu au téléphone était hyper désagréable, antipathique au possible je trouve cela totalement inadmissible elle est en relation avec l'humain donc un minimum d empathie et de sympathie serait le minimum; Je pense que cette personne serait mieux derrière une machine que d'être en contact avec l'humain et si ce poste ne lui plait pas elle n'a qu'à faire autre chose. Elle donne vraiment l'impression que l'on dérange madame........HONTEUX !!!!!!

Mario

C'est vraiment dommage que ce soit elle le premier contact; avez vous tout de même eu ce que vous attendiez ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Non pas du tout cette dame fort désagréable devait me rappeler hier or elle ne l'a jamais fait......... Donc non seulement elle est hyper désagréable mais en plus elle est incompétente et pas professionnelle du tout elle ferait mieux de changer de job. Ne m'ayant pas rappeler je l'ai rappelé ce matin pour lui faire part de mon fort mécontentement et de son manque de professionnalisme et lui ai dis que j'avais fais appel à une autre société pour me rendre service elle semblait tomber des "nues" et ne pas savoir de quoi je parlais conclusion elle m'a raccroché au nez.......Fantastique pour un service à la personne je pense que vous devriez revoir la façon d'être avec elle lui enseigner l'amabilité, la bienveillance, la sympathie tout simplement et arrêter de raccrocher. C'est une personne que je ne pourrais pas avoir à mon service qu'elle aille travailler derrière une machine au moins elle n'aura plus de contact avec l'humain. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à me plaindre d'elle. De plus elle ne comprend rien elle fait répéter quinze fois les mêmes choses bref une catastrophe cette femme!!!!!!!

Mario

Est ce que ça toujours été le cas ou alors c'est parce qu'il y a eu un changement dans la direction? Pour le cout est ce que vous avez eu à payer la première prestation ?

Dans PROXI TRANS ou dans AMBULANCES MODERNES DU TOULOIS puis-je retourner la marchandise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PROXI TRANS ou dans AMBULANCES DU MILLENAIRE?

Où on peut gagner plus en PROXI TRANS ou en AMBULANCES DU MILLENAIRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Votre salaire dans PROXI TRANS a-t-il changé en raison de la maladie?

De nouveau en Saint-Quay-Portrieux ils recherchent Ambulancière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PROXI TRANS recrute actuellement un nouveau Conductrice De Taxi. C'est peut-être toi?

PROXI TRANS Questions fréquentes