Avis LAITERIE DE LA MONTAGNE
Salut tout le monde ! LAITERIE DE LA MONTAGNE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Opérateur fabrication recherché pour LAITERIE DE LA MONTAGNE!
Poste en 3×8, salaire selon profil, dans l'industrie laitière. Responsabilités incluent surveillance des équipements, respect des normes de sécurité et hygiène, et travail d'équipe. Avantages tels que primes diverses et mutuelle.
Les attentes reflètent-elles correctement les avantages proposés? Des expériences avec cet employeur à partager?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment LAITERIE DE LA MONTAGNE paye-elle?