RESTAURANT LE REX

6 AVENUE CARNOT, 70200 LURE
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE REX

Quel est le capital social de l'entreprise RESTAURANT LE REX ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE REX ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Les pizzas sont délicieuses et bien chargées et le personnel toujours aussi sympathique

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que RESTAURANT LE REX le propose, et comment est avecRCA?

Est-il vrai que RESTAURANT LE REX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RESTAURANT LE REX ou THAI - PHUKET RESTAURANT? Merci d'avance

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 2400 €. Combien RESTAURANT LE REX peut offrir?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LE REX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez RESTAURANT LE REX, vous pouvez gagner beaucoup.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Les employés de RESTAURANT LE REX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

RESTAURANT LE REX recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine H/F, Pizzaïolo / Pizzaïola H/F

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez RESTAURANT LE REX . Si vous avez de nouvelles infos sur RESTAURANT LE REX , faites-nous savoir.

RESTAURANT LE REX Questions fréquentes