ARAVIS AMBULANCES

9 RUE DES MERISIERS, 74370 ANNECY
SIREN: 304476559 SIRET: 30447655900055 Téléphone: +33 6 32 82 97 67
Soins de santé

Avis ARAVIS AMBULANCES

Les employés de l'entreprise ARAVIS AMBULANCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ARAVIS AMBULANCES ?

Steve255
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise sans aucune humanité. Ou une petite rh et un grand chef incompétent et borné font la loi..
A fuiir a tout prix.
Seul le pognon , et la rentabilité compte..

Il y a une autre entreprise à proximité, H D MAINTENANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ARAVIS AMBULANCES?

Apparemment, dans RAS 410, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ARAVIS AMBULANCES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Vous ne savez pas si ARAVIS AMBULANCES, comme AMBULANCES URGENCES 74 ANNECY offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ARAVIS AMBULANCES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Quelqu'un a postulé pour cette offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFVL

Bonsoir, savez-vous si on peut vous proposer un emploi bien payé? Contactez-nous via poleemploi

laëtitia

Combien vais-je gagner en tant que ambulancière dans ARAVIS AMBULANCES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

mael

1600 est une telle moyenne, mais à ARAVIS AMBULANCES ils paient 1555. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/auxiliaire-ambulanciere.

laëtitia

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

ARAVIS AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière, AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (19k €/an), Ambulancier / Ambulancière (1 597.52 €)

L' ambulancière chez ARAVIS AMBULANCES gagne environ 1583 € par mois.

Savez-vous ce qui se passe chez ARAVIS AMBULANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise ARAVIS AMBULANCES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARAVIS AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

ARAVIS AMBULANCES Questions fréquentes