Avis SOREFAB

SOREFAB respecte les devis ?
SOREFAB propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur SOREFAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Estelle
La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez SOREFAB est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SOREFAB peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.
Emeline
La note de mon patron est: 5. Il semble que le rythme de travail chez SOREFAB soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez SOREFAB ? Ma note globale : juste *
Quels événements de SOREFAB a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Quels sont les délais pour faire isoler une maison ?
jose
J'ai entendu dire quelques semaines mais la situation a pu bien changer

Laisser un commentaire à propos de SOREFAB

Est-ce que SOREFAB, à deux pas de LA MONA PIZZA, emploie également avec un certificat d'invalidité?
mathilde
Je travaille actuellement en tant que dessinatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOREFAB correspond-il aux fonctions exercées?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOREFAB ou ACP RENOV?
Avez-vous travaillé chez SOREFAB? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOREFAB

Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse (20k € a 24k €/an)
J’ai vu sur jooble une offre d’emploi postée par SOREFAB le 2020-01-25. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOREFAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SOREFAB[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SOREFAB.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SOREFAB ?
Oui, 55 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SOREFAB. Consultez plus d'opinions sur SOREFAB.
Quelle est la date de création de SOREFAB?
L'entreprise a été créée le 2014-01-01. Consultez plus d'informations sur SOREFAB.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SOREFAB ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SOREFAB. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SOREFAB.
SOREFAB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Assistant Administratif.
SOREFAB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Dessinateur.
Savez-vous que les revenus ont changé dans SOREFAB? À partir de maintenant en tant que Assistant Administratif, vous pouvez gagner même 1554 €
Position Assistant Administratif dans SOREFAB est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils SOREFAB ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SOREFAB
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SOREFAB et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE.

• Numero d’entreprise SOREFAB est 472202845 et numero d’entreprise ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE - 827639246.
  • L’entreprise SOREFAB a été fondée en 2014 et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE a été fondée en 2017.
  • SOREFAB publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • SOREFAB recrute le plus souvent pour des postes : dessinatrice, assistant administratif, dessinateur, et ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE pour : commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE - 3.9 contre 3.4 étoiles pour SOREFAB.

ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE avis