SOREFAB

SIREN: 472202845 SIRET: 47220284500112
Évaluation 3.1/5

Avis SOREFAB

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOREFAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOREFAB ?

klm
Date de l'expérience: 2022-12-09

je ne l connais pas trop mais j ai entendu dire qu elle fait un travail remarquable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-06

Est-ce qu'il recrute

Bonsoir j'ai déjà travaillé pour votre entreprise sur île d oléron au château savoir si vous recruter

Albert

Bonjour, vous avez des qualifications ? Vous cherchez un job sur quel poste svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle des entreprises SOREFAB ouAGENCE HABITAT fait son travail en hiver?

Estelle

La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez SOREFAB est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SOREFAB peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Emeline

La note de mon patron est: 5. Il semble que le rythme de travail chez SOREFAB soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 3. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez SOREFAB ? Ma note globale : juste *

Quels événements de SOREFAB a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Est-ce que SOREFAB, à deux pas de LA MONA PIZZA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

mathilde

Je travaille actuellement en tant que dessinatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SOREFAB correspond-il aux fonctions exercées?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SOREFAB ou ACP RENOV?

Avez-vous travaillé chez SOREFAB? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SOREFAB recrute récemment pour des postes :

Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse (20k € a 24k €/an)

SOREFAB recrute pour le poste Chargé De Recouvrement. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOREFAB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-28 pour la position Assistant Administratif.

SOREFAB Questions fréquentes