BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Si vous aimez le travail a la chaine sans interruption foncé…. Petit avantage les pause toute les 1h45 mais non payé

Berthe

Bonjour, @Anonyme est-ce que l'ambiance est-elle agréable et les heures supplémentaires sont payés?

jonas
Employé
Date de l'expérience: 2001-05-20

j 'ai commencer et je peux dire q'il n y a pas d'intégradion de la part de l'entreprise. j'ai commencer en intérim il ya 2 moi salaire pas top , organistation pas terrible en tan que cariste. vous dever étre en binome mai en vrai ces chacun pour sa gueulle. 1 er jour j'arrive je suis rester 4 heure sans rien faire
secteur ARGANCY

Annabelle

Je comprends directement que l'ambiance entre collègue n'est pas bonne !! sinon votre patron est accessible ? Vous pourriez lui faire part de certains chose ?

Boubouom41
Date de l'expérience: 2023-01-26

Usine en amélioration

Betty

Salut ! Quelles sont les conditions de travail? Salaire, avantage, ambiance, équilibre vie pro/perso?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Gibs
Date de l'expérience: 2022-07-22

J'envisage d'y travailler (si lentretien est ok) comment est ce l'actualité?

cathe

comment est ce l'actualité? je ne comprends pas, merci de m'expliquer

gibs
Date de l'expérience: 2022-07-23

comment se passe actuellement le contexte, ambiance, travail etc

Jules

@ gibs, tu cherches un boulot actuellement ? Tu es un client ? Je voulais savoir si cette société est fiable et offre un CDI ? Est-ce qu'ils paient bien ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rezaiki.yamina@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'envisage de travailler chez BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Recrutez-vous en tant qu'agent de production?

sylvain

Vous devez envoyer votre CV et lettre de motivation.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

elsa

Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J’évalue le patron de BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS à 8. La meilleure description du rythme de travail chez BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Je ne travaille que depuis un mois, mais j'ai déjà eu 2 formations derrière moi, le bonus de Noël était, je suis satisfait.4. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df8a4f870cecfd74&fccid=ddbb12f56d4830fe&vjs=3.

BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathilde

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS?

jérôme

La relation avec BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathilde

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS.

RRH F/H, que BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS recherche peut gagner même 3750 €.

En BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Responsable Logistique.

BAOMARC AUTOMOTIVE SOLUTIONS Questions fréquentes