HAMMAM SAUNA HOUARI

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis HAMMAM SAUNA HOUARI

4.5

Quels sont les bienfaits du sauna et du hammam ?

Que voulez-vous savoir sur HAMMAM SAUNA HOUARI ?

Siisii
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai regardé les commentaires précédents. Je suis une encienne habituée des lieux. Non pas pke c'est nul mais pour d'autre raison qui on rien a voir.
J'ai Jamais eu de souci j'ai toujours bien été reçu les personnes qui font les gommages sons au top elle fons bien sortir les peau morte. Souvent je faisais ma sieste dans la salle de repos. Ensuite j'allais au hammam je restais de 14h a 18h voir 19h . Jamais on ne ma viré. Le thé a toujours été servie avec des très bon gâteau arabe.
J'ai d'ailleurs voulue tester ailleurs une fois j'ai regretter. J'ai hâte de revenir au hammam Houari c'est le meilleur. En vous souhaitant une bonne continuation

Sisi
Date de l'expérience: 2023-03-29

Super hammam propre

Date de l'expérience: 2023-03-05

Super ambiance hygiène irréprochable accueil chaleureux

Magali

salut, tu pourrais me dire s'ils ont tous les types de hammam, humide etc. ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-03-14

Salut il y’a que le hammam traditionnel est là salle chaude

Magali

Je vous remercie du retour, je voudrais faire des soins complets comment est ce que vous trouvez les prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-09

Meilleure découverte

5EME ELEMENT IMMOBILIER est-il un meilleur employeur que HAMMAM SAUNA HOUARI à proximité?

HAMMAM SAUNA HOUARI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HAMMAM SAUNA HOUARI ou peut-être MADAME ELISE JEANGUIOT?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise HAMMAM SAUNA HOUARI?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HAMMAM SAUNA HOUARI?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur HAMMAM SAUNA HOUARI? Quels sont les bénéfices du travail?

didier

HAMMAM SAUNA HOUARI Questions fréquentes