SAV PFAFF SERVICE

SIREN: 424621928 SIRET: 42462192800029
Autres activités de service

Avis SAV PFAFF SERVICE

3 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise SAV PFAFF SERVICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAV PFAFF SERVICE ?

Polix
Date de l'expérience: 2023-09-06

J’ai perdu un tampon caoutchouc anti vibration sur ma surjeteuse 1450ol. Comment m’en procurer un. Celui ci n’étant pas proposé dans les accessoires ? Merci

Adeline

Bonjour, @Polix avez-vous contacté le sav de la société pour en savoir d'avantage?

SAV PFAFF SERVICE nettoie également les appareils ménagers?

yves.panne @ orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

j ai achete une machine à coudre . Elle ne va pas

Camille

Vous êtes sure que vous l'utiliziez comme prévu dans le mode d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

j ai acheté une machine à coudre la marque Pfaff machine 0353991 cher lidl le 15 septembre 2021
Cette machine ne va pas. merci de faire le necessaire.

Astrid

La machine ne marche pas dès que vous l'avez eue ?

Ou trouver les pièces détachées de surjeteuse pfaff 1450 ol
Date de l'expérience: 2022-02-11

Ou trouver les pièces détachées surjeteuse pfaff 1450 ol

Astrid

Avez-vous vérifié dans le magasin ou sur le site Web? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
La machine ne coût pas le fil casse dans la canette automatique

Mehdi

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de travailler avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
bonjour j ai acheté une machine a coudre pfaff chez lidll le 150.7 2021 j ai un gros soucie la canette est bloqué et de ce fait elle ne peu donc pas entrainé le tissus que faire .j ai téléphoné au service apres vente de chez eux qui mon dirigé chez vous .que pouvez vous faire pour moi je vous joins mon adresse edwige bousard 121 bd pierre brossolette 02000 laon je présise l adresse de lidll ou j ai éffectué mon achat 26 rue fernand christ a laon 02000 dans l attente d une réponse de votre part sinceres salutations

Antoine

Le matériel est-il encore sous garantie ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que les utilisateurs cherchent des pièces détachées ou des solutions pour des problèmes rencontrés avec les machines à coudre Pfaff qu'ils ont achetées. Certains ont mentionné des difficultés à obtenir de l'aide ou des réponses de la part du service client. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service après-vente de SAV PFAFF SERVICE ? Pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité du service clientèle et des produits que vous avez reçus ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Certaines évaluations concernent les produits de SAV PFAFF SERVICE. Comment évaluez-vous la qualité des produits de cette entreprise ? Quel a été le principal avantage du produit que vous avez utilisé ?

Y a-t-il des échelles salariales préétablies chez SAV PFAFF SERVICE pour chaque poste ou niveau hiérarchique ?

Les tickets restaurant offerts par SAV PFAFF SERVICE sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Quels conseils donneriez-vous à SAV PFAFF SERVICE pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

Les employés de l’entreprise SAV PFAFF SERVICE ont-ils la possibilité de profiter d'une réduction concernant des vacances d'été ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Haguenau?

ELECTRO JAEGER entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SAV PFAFF SERVICE?

Est-ce que SAV PFAFF SERVICE et ELECTRO JAEGER fournissent ses services dans toute la Pologne?

SAV PFAFF SERVICE Questions fréquentes