PUBLIMAX

L’expérience de l’utilisateur avec PUBLIMAX n’est pas vérifiée
42 BD DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 67500 HAGUENAU
L’expérience de l’utilisateur avec PUBLIMAX n’est pas vérifiée

Avis PUBLIMAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUBLIMAX.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PUBLIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIMAX ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de PUBLIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COURTAGE STRATEGIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PUBLIMAX?

Est-il vrai que PUBLIMAX s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Aimez-vous plus le service dans PUBLIMAX ou dans AFFICOM ?

Je sais que PATRICK AUTO MOTO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PUBLIMAX?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Comment le salaire dans PUBLIMAX est-il toujours à l'heure?

mehdi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PUBLIMAX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dorian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PUBLIMAX, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

mehdi

Dans l'ensemble, merci.

PUBLIMAX une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Comment est la situation présente concernant le travail chez PUBLIMAX? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.