ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR

Pérenchies
SIREN: 459500153 SIRET: 45950015300026 Téléphone: +33 3 20 22 29 29

Avis ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR ?

Travailler en tant qu'opérateur exige de nombreuses compétences. Le salaire est-il donc élevé ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR ?

En ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-26

C'est deja arrivé oui, sans parlé des heures supplementaire payé en especes

Louise

Comment trouvez-vous le travail dans cette entreprise en général ? Il y a des avantages ?

elsa

Vous devez travailler chez ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR les week-ends?

thomas

Chez ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

elsa

Et où obtenez-vous ces informations sur ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR? Y travaillez-vous actuellement?

Jacky
Date de l'expérience: 2022-01-26

Il parait meme qu'il achete des huiles total qu'ils revendent plus chere aux clients avec une étiquette BOUVEUR

Anne

Il parait?
C'est une information toxique ou une information confirmé?
Je pense que le dire de la sorte ne rend pas l'entreprise crédible

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR? Merci d'avance pour vos commentaires.

Lemel
Date de l'expérience: 2022-01-31

Le patron est chinois

Hugues

Donc la langue de communication est l'anglais ? Quelles sont les nations du plateau ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BARON ETCOMA que dans ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR à côté?

Apparemment, dans ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR, contrairement à AMVSERVICES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR s'occupe de fabrication de lampes à souder?

ETABLISSEMENTS HECTOR BOUVEUR Questions fréquentes