COMITEC

21 RUE DES FRERES LUMIERE, 77100 MEAUX
Évaluation 4.5/5

Avis COMITEC

4.5

D'autres entreprises paient plus que COMITEC ?

Que voulez-vous savoir sur COMITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, COMITEC a une meilleure image sur le marché du travail que FRANCE JAPON OPTIQUE. Est-ce vraiment comme ça?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COMITEC ou NOVACEL OPHTALMIQUE SAS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise COMITEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entrepriseCOMITEC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GTHOME?

Il est facile d'exprimer vos avis dans le forum dans les compagnies de Meaux?.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans COMITEC? Les étapes sont-elles difficiles?

léo

On suppose que COMITEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alicia

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léo

Merci, je vais le vérifier sur http://www.vuarnet.com.

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez COMITEC? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Avez-vous travaillé chez COMITEC? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

COMITEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Commandes.

COMITEC Questions fréquentes