MECANIQUE GENERALE BASSOR

29 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 57440 ALGRANGE
SIREN: 503363657 SIRET: 50336365700019 Téléphone: +33 3 82 58 76 18

Avis MECANIQUE GENERALE BASSOR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MECANIQUE GENERALE BASSOR ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE GENERALE BASSOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DansMECANIQUE GENERALE BASSOR peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

MECANIQUE GENERALE BASSOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Nous vous attendons du 2021-01-10.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MECANIQUE GENERALE BASSOR ou LORRAINE ATELIERS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SENTINEL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MECANIQUE GENERALE BASSOR?

J'ai récemment remarqué que les recrutements se font souvent en MECANIQUE GENERALE BASSOR sur ingénieur. Pourquoi?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MECANIQUE GENERALE BASSOR, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec MECANIQUE GENERALE BASSOR à Algrange?

MECANIQUE GENERALE BASSOR recrute récemment pour des postes :

Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN

Êtes-vous de Algrange? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148MLCYTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN chez MECANIQUE GENERALE BASSOR.

Attention, nouvelle offre de MECANIQUE GENERALE BASSOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur-fraiseur, prouvez!

MECANIQUE GENERALE BASSOR Questions fréquentes