HEKADEMY

Pérenchies

Avis HEKADEMY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HEKADEMY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HEKADEMY ?

L'Américain
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-17

Employeur truand, ne paie pas les salaires. Je ne pense pas que cette société existe encore, et c'est un mal pour un bien....

Jean-Philippe

Et comment est-ce que vous affirmez qu'il ne paye pas les employés ? à quand remonte votre expérience avec cette société?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Pour l'instant, plus de 3 mois après la prestation de formation qui m'a été demandée, je n'arrive toujours pas à en obtenir le paiement. J'ai le sentiment de me faire balader, on m'envoie un avis d'ordre de paiement mais le paiement n'arrive pas, on me propose d'échanger sur le problème lors d'un rdv téléphonique mais j'attends l'appel en vain.
A fuir.

Eva
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise malhonnête,ne paie ni les intervenants ni les employés.
Entreprise à fuir.
Passer votre chemin

ZESTE RESEARCH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HEKADEMY?

Est-ce que ZESTE RESEARCH est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HEKADEMY?

Quelles sont les actualités chez HEKADEMY? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Dans HEKADEMY, recherchez finalement Formateur.

Attention, nouvelle offre de HEKADEMY! Ils recherchent Coordinateur Pédagogique, prouvez!

HEKADEMY Questions fréquentes