
Avis HEKADEMY
Bonjour, savez-vous si le SAV de HEKADEMY est-il facile à contacter ?
Formatrice ayant effectué 4 jours de prestation entre octobre 2022 et janvier 2023, prestation non payée, dossier suivi par un huissier
Oui oui je confirme .méfiez vous
Ne paye pas!
Pourriez-vous partager des astuces pour se protéger contre ces problèmes lors de la collaboration avec de nouvelles entreprises?
Etablissement à fuir ! Ne paie pas ses prestataires. Personne ne vous réponds.
Employeur truand, ne paie pas les salaires. Je ne pense pas que cette société existe encore, et c'est un mal pour un bien....
Pour l'instant, plus de 3 mois après la prestation de formation qui m'a été demandée, je n'arrive toujours pas à en obtenir le paiement. J'ai le sentiment de me faire balader, on m'envoie un avis d'ordre de paiement mais le paiement n'arrive pas, on me propose d'échanger sur le problème lors d'un rdv téléphonique mais j'attends l'appel en vain.
A fuir.
Entreprise malhonnête,ne paie ni les intervenants ni les employés.
Entreprise à fuir.
Passer votre chemin
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HEKADEMY à proximité de SCI LA HAPPE QUI PEUT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?