Avis GRAND HOTEL D ESPAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a quelques mois, on parlait souvent de GRAND HOTEL D ESPAGNE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
christopher
Poste de Chef de rang au Grand Hôtel D'Espagne jusqu'à octobre 2025.
Responsable d'assurer un service fluide et conseillé dans un hôtel 3*. Nécessite coordination des commis et satisfaction client. Anglais requis, autres langues appréciées.
Un défi à la hauteur des attentes sans logement fourni? Qui a des expériences sur ce type d'opportunité?
Villes voisines