SUPERMARCHE DU CAP HORN

82 QUAI DE L ODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 429784697 SIRET: 42978469700014 Téléphone: +33 2 98 53 43 83

Avis SUPERMARCHE DU CAP HORN

Les employés de l'entreprise SUPERMARCHE DU CAP HORN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE DU CAP HORN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? C C SENSES ou SUPERMARCHE DU CAP HORN?

Est-ce que quelqu'un dans SUPERMARCHE DU CAP HORN utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Voulez-vous changer votre travail actuel? SUPERMARCHE DU CAP HORN vous donne l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique, on vous propose aussi un bon salaire mensuel au poste: Employé / Employée de libre-service

estelle

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPERMARCHE DU CAP HORN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

earl

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

estelle

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que SUPERMARCHE DU CAP HORN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SUPERMARCHE DU CAP HORN. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise SUPERMARCHE DU CAP HORN? Je viens de Bretagne et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

SUPERMARCHE DU CAP HORN Questions fréquentes