
Avis MADAME MARIANNE BEAUDI
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MADAME MARIANNE BEAUDI? Nous attendons vos opinions!
Une expérience exceptionnelle, après avoir avalé des antalgiques très forts pendant 10 mois,et subi des tas d’examens, j’ai rencontré la fée Marianne. Certes elle appuie là où ça fait mal mais en 4 séances j’étais sur pieds, j’avais retrouvé mon dynamisme et ma joie de vivre. Désormais sans hésiter dès que des douleurs apparaîtront j’irai la voir avant toute autre chose: 1000 fois merci Marianne
Est-ce qu'un rendez-vous est facile à obtenir avec cette fée ?
Est-il vrai que MADAME MARIANNE BEAUDI s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?