GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS

30 RUE HENRI BRUNET, 14280 AUTHIE
SIREN: 342421971 SIRET: 34242197100033
Transport et logistique

Avis GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS

J'hésite à commencer à travailler pour GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS ?

annickgigot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

Lors de mon déménagement du 27avril20220 ,un carton contenant divers objets , furent égarés après de nombreuses communications ,restées sans réponses,il s'avère qu'aujourd'hui cette entreprise refuse de faire un geste de commercial ni de faire appel à leur assurance !!!!pas très honnête cette entreprise !!!!!

Cynthia

C'est pas du tout honnête ! Mais comment vous savez qu'il refuse de faire un geste commercial s'il ne répondent pas aux appels ?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS ou dans NOUET DEMENAGEMENT?

Est-ce que GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS, à deux pas de FRAMETO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Faites-nous savoir comment est le travail chez GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Le travail dans le secteur du déménagement dans GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS a-t-elle plus emploi que MONSIEUR QUESHIE ADJETE (DEM'EXPRESS)?

À quoi ressemble le recrutement chez GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un d'ici travaille chez GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS? Je suis curieux si vous pouvez me la recommander.

Pourquoi pensez-vous que GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS Questions fréquentes