Avis GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS
Authie
30 RUE HENRI BRUNET, 14280 AUTHIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS ou NOUET DEMENAGEMENT : qui gérait mieux les imprévus ?
annickgigot@gmail.com
Date de l'expérience: 21-06-2022
Lors de mon déménagement du 27avril20220 ,un carton contenant divers objets , furent égarés après de nombreuses communications ,restées sans réponses,il s'avère qu'aujourd'hui cette entreprise refuse de faire un geste de commercial ni de faire appel à leur assurance !!!!pas très honnête cette entreprise !!!!!
Claude
Aucune mise à jour récente sur GUILLEMET TRANSPORTS DEMENAGEMENTS… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Amélie
COVID-19
Est-ce que tout le monde dans l'entreprise suit les recommandations pour rester à la maison?
Entreprises similaires dans la région